Résolu config PC petit budget (300/400)

  • Auteur de la discussion zit_anonyme
  • Date de début

zit_anonyme

Nouveau membre
Bonjour

je viens vous demander petit conseil car j'aimerai changer / améliorer un peu mon PC

je n'ai pas réussis dans mon profil a notifier ma configuration actuel donc je vous l'informe ici :



windows 7 32bits

processeur intel E8400
4 go de ram
carte graphique NVIDIA GEFORCE GT630

j'aimerai savoir ce qui m'été envisageable en modifiant des composant ou en repartant de zéro sans pour autant aller au delà d'un budget de 400€.

bien évidement dans ce prix je ne demande pas d'inclure clavier souri écran n'y même system exploitation.

la carte graphique reste à savoir si le besoin de la changer reste incontournable ou pas ?

pour finir la principale utilisation serai de jouer à league of légend et de pouvoir utiliser virtualbox par exemple sans çà rien de très particulier.

en vous remerciant par avance de votre aide sachant que je suis un peu perdu et pas trop envie de perdre l'argent que je n'ai pas en me trompant dans mes choix

cordialement merci
 

zit_anonyme

Nouveau membre


Salut et merci de ta réponse,

je viens de regarder la config que tu ma donner en lien, je voudrai avoir confirmation qu'il n'y a rien d'autre à ajouter afin que cela soit fonctionnel car par exemple je ne voix pas de ventilateur pour le processeur cela insinue t- il qu'il en est un d'origine fourni avec le processeur ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui il y a un ventilateur inclu. La machine est fonctionnel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut