Résolu Workstation HP z820 config viable pour du montage lourd ?

  • Auteur de la discussion Fourbi
  • Date de début

Fourbi

Nouveau membre
Salut !

Cela fait quelques années que je n'ai pas eu de PC entre les mains et du coup je suis complètement perdu.

En faisant quelques recherches pour trouver la meilleure config au meilleur prix, je suis tombé sur des "workstations" plus précisément sur un site allemand qui reconditionne ces engins.

Du coup, pensez vous que cette config serait viable pour faire du montage video / du traitement photo (RAW)

De plus, je souhaite faire quelques streams sur twitch, non pas en jouant directement sur le PC mais plutôt en utilisant le PC comme écran pour ma console (via remote play) du coup il faudrait simplement stream la fenêtre de steam... Je sais pas si je suis clair ^^

CONFIG :

HP Z820 Xeon Quad Core E5-2643 @ 3,3GHz 16GB DVD±RW Quadro K2000/2GB

Screen config détaillée :

La station de travail coûte 630€, ça vaut le coup ? Si vous avez mieux n'hésitez pas ;)

ÉDIT : sinon il y a ce modèle avec cette config pour 430€, j'avoue que je suis perdu ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Hi,

A 630€ c'est pas mal.
Après quid de la garantie...

Après une config avec un R7 1700 serait bien plus perf pour un peu plus cher
 

Fourbi

Nouveau membre
Un ami a commandé sur le site récemment, je devais prendre la meme workstation mais elle est parti avant que je commande
 

Fourbi

Nouveau membre
Je compte changer la carte graphique du coup je garde ton lien précieusement :) merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut