Résolu Erreur in-game inconnue

  • Auteur de la discussion thomaslenicoi
  • Date de début

thomaslenicoi

Nouveau membre
Hellow les gens , j'implore votre aide , ma config à a peine 6 mois , acheté en pièce et voilà ce qu'il m'arrive seulement in-game
Merci d'avance si certains d'entre vous on une idée de ce qui arrive a mon petit pc ( j'ai une config qui tien la route tout les jeux récent passe tranquillement )

 

Haldriel

Helper
Bonjour,

C'est quoi la config ?

A priori je dirai un souci soit de carte graphique, soit d'alimentation.

Cordialement,
Haldriel
 

thomaslenicoi

Nouveau membre
SAPPHIRE TECHNOLOGY - Sapphire Radeon RX 470 NITRO+ OC (UEFI / Backplate), 8 Go

CORSAIR - Corsair VS650, 650W

AMD - AMD FX-6350 Black Edition (3.9 GHz) Wraith Cooler

GIGABYTE - Gigabyte GA-970A-DS3P

WESTERN DIGITAL - Western Digital Caviar Blue, 1 To

KINGSTON - DDR3 Kingston ValueRAM, 8 Go, 1333 MHz, CAS 9

Jamais eu de problème pendant 6 mois et un jour je décide de mettre for honor , un jour plus tard ,début des problèmes .... [s:p/1lmc]
 

Haldriel

Helper
For Honor ? Via quelle plateforme?

Sinon, ton alimentation est réputée pour être "a problème"... un test OCCT en mode "Power Supply" pendant disons 30 minutes devrait nous dire si c'est OK ou pas.

Cordialement,
Haldriel
 

thomaslenicoi

Nouveau membre
Via Uplay
Après tout les jeux crash dorénavant meme les moins gourmant au bout de dix petites minutes

Merci pour ton aide je vais tester le OCCT de ce pas !
 

Haldriel

Helper
Tu as que For Honor sur Uplay ou tu as d'autre jeux? Par ce que si c'est juste For Honor, desinstaller Uplay le temps de tester avec un autre jeu serait une bonne idée. C'est déjà arrivé que des soucis en jeu soient causés par un client comme le client uplay.
 

thomaslenicoi

Nouveau membre
J'ai for honor et the division acheté récemment , aussi rainbow six sur steam mais qui se connecte quand même a Uplay mais je n'ai jamais eu de problème
Ducoup le test OCCT a planté et j'ai quelques screens mais je ne sais pas quoi en penser

Il y a des options particulières a cochées ?
 

Haldriel

Helper


non pas vraiment d'options... tu peux poster ces captures d'écran?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour ton test occt a fait planté le pv ou il s'est arrêté avec un message "arrêté par l'utilisateur"
Si le test a vraiment planté, alors ne cherches pas plus loin, change d'alimentation.

Vérifies aussi que tu as les derniers drivers pour ta rx 470 via le site de amd.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut