Résolu Windows 8 reboot

  • Auteur de la discussion DraGGsLaW
  • Date de début

DraGGsLaW

Nouveau membre
Alors voila,mon pc qui m'a accompagne depuis si longtemps c'est soudainement mis a reboot de facon completement hasardeuse(en jeu,a l'allumage,sur le bureau,etc...). Mes specs : Intel core i7-4820K 3.70GHz,8192MB RAM , GeForce GTX 1080. Je l'utilise principalement pour jouer a des jeux comme Gta 5,The Witcher 3...Si quelqu'un a deja eu ce genre de problemes ou sait comment y remedier merci de me le faire savoir.
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, pouvez vous nous donner le modèle exact de votre alim ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, oui comme rems1 le dit , il y a des chances que le soucis soit lié à une alimentation défectueuse ou juste de mauvaise qualité.
 

DraGGsLaW

Nouveau membre


 

DraGGsLaW

Nouveau membre


 

rems1

Grand Maître
Alors faites un test OCCT (cf. google) en prenant l'option power supply et postez nous vous images ici en utilisant ceci https://tof.cx/
 

DraGGsLaW

Nouveau membre

J'ai lance un test OCCT pour le PSU,et durant le test (vers 110s. de test ) le pc a reboot
 

DraGGsLaW

Nouveau membre


Ok, et bien merci a tous pour votre aide. Sur ces mots je vais me prendre une nouvelle alim.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Prends en une fiable. Si jamais tu as un doute dirige toi sur une alim Evga supernova ou une Seasonic.
Ou encore n’hésites pas à demander ici l'avis des membres concernant l'alim que tu vises.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut