Cable USB 3.0

  • Auteur de la discussion JambonOeuf
  • Date de début

JambonOeuf

Habitué
J'ai reçu mon nouveau boîtier (Zalman Z9 Neo) mais une des prises USB 3.0 est défectueuse et ne fonctionne pas, ayant déjà monté intégralement le PC, je n'ai pas envie de tout re-démonter pour renvoyer le boitier en service client.

Je cherche donc à acheter un câble avec deux ports USB 3.0 et une prise pour brancher sur ma carte mère MSI Z97-G45 Gaming.

Sauriez-vous m'en conseiller un ? J'en trouve mais ils ne sont pas assez long pour aller de ma carte mère jusqu'aux embouchures de mon boitier.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, c'est quelque chose comme ça que tu cherches?:



ou pour le panneau arrière?:


Sinon si tu veux justes plus de ports usb 3.0, il y ceci aussi:
 

JambonOeuf

Habitué


Comme ce choix-ci mais avec les ports USB plus fin afin de rentrer dans mon boitier comme ceci :

Et le cable devra faire minimum 50-60cm de long


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu cherches à remplacer tes ports de façade oublie, ton zalman n'est pas fait pour.
Soit tu le démontes (ça prend 10 minutes sérieux) et direction SAV
Soit tu en fais ton deuil et tu peux éventuellement voir du côté des hub USB de bureau ou de façade.


 

JambonOeuf

Habitué


Yep je voulais dévisser les vis tenant les ports usb de mon boitier pour y mettre le nouveau cable mais ce n'est pas possible apparemment...

Je ne suis pas très à l'aise avec le PC et ce qui m'embete est plus le fait que je vais devoir attendre le retour du boitier...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut