Résolu Choix de composant pour pc à 800 euros (juste la tour)

  • Auteur de la discussion Remi_9
  • Date de début

Remi_9

Nouveau membre
Bonjour.
Je souhaite m'acheter un pc. Après plusieurs recherches j'ai vu plusieurs interrogations de ma part. je suis parti de base sur cet compo (dite moi ce que vous en pensez):
-Intel Core i5-7500 (3.4 GHz)
-KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go
-MSI B250M PRO-VD
-DDR4 G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15
-DeepCool Wave (tour a 30 euros)

Le tout pour 700 euros donc j'ai encore pas mal de marge (sans alimentation biensur)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Maintenant un problème ce pose a moi étant novice. L'alimentation, je susi totalement perdu de ce qu'il me faut.
-Sans oublier, Intel Core I5 - 7500 ou AMD Ryzen 1500? j'ai vu qu'elles se valent avec la intel plus puissante pour certains jeux et la AMD plus puissante pour la bureautique ( Stream etc...).
-J'ai besoin absolument d'un SSD?
-Je souhaite prendre un écran 27'. j'en ai trouvé un à 160 euros sur top achat. le prix a une importance pour la puissance ou autre ?
-Pour finir ais je besoin d'une carte Wifi ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc un budget d'environ 800 euros ( moins c'est top, mais je peut depasser un peu)
J'ai déjà souris/clavier

Merci d'avance, Cordialement
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Ya un mec qui a étrangement le même genre de topic ici: http://www.tomshardware.fr/forum/id-3046030/conseil-config-800-euros.html.......... :sarcastic:
 

loco4ever

Grand Maître
Ok :??:..... et tu t'attends à ce qu'on réponde exactement la même chose mais de façon plus précise et complète :heink:

M'enfin... selon moi, ce n'est pas en t'éparpillant que tu va trouver des réponses précises à tes question... ;)
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,