Résolu Razer Kraken Pro ne fait plus aucun son sur mon PC

  • Auteur de la discussion doxnu
  • Date de début

doxnu

Habitué
Bonjour,
mon sujet décrit bien mon problème : jusqu'à hier soir j'avais un Kraken Pro 2015 parfaitement fonctionnel, je réinstalle windows et là, paf! plus de son. Le casque est bien détecté par Synapse, il est bien détecté par ma carte mère (GA-970A-DS3P avec les pilotes réaltek correspondants), j'ai du son sur mon téléphone, le micro marche sur mon PC, mais impossible d'arriver à lui faire cracher le moindre petit son sur mon PC.

J'ai déjà réinstallé Synapse, éteint mon PC; et réinstallé Synapse sans succès (la version avec Surround incluse bien sûr), le périphérique RAZER est mon périphérique de son par défaut, mais non! Rien ne marche.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur!
Cordialement,
Théodore.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,
Probablement un conflit entre le périphérique Realtek et razer.
Essayes de désactiver le périphérique realtek, ou au contraire de le mettre à jour via le site de gigabyte sur la fiche produit de ta cm.
 

doxnu

Habitué
salut;
y'a effectivement un conflit avec realtek : j'ai désinstallé via l'utilitaire d'installation mes de realtek pour la mise à jour téléchargée sur le site de gigabyte, j'ai rebooté mon pc, j'i eu du son pendant 30s, et quand l'installation du nouveu driver s'sst lncée automatiquement, ben mon son a à nouveau disparu, et IMPOSSIBLE DE LE RECUPERER.
 

doxnu

Habitué
Du coup, le problème venait du fait qu'il fallait installer d'abord les périphériques de Razer, et ENSUITE les pilotes fournis avec la carte mère. Merci beaucoup!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut