Résolu Carte mere HS ,Win10 planté en pleine mise a jour 1607

  • Auteur de la discussion deusx972
  • Date de début

deusx972

Nouveau membre
Voila tout est dit dans le titre ma carte mère a lâché pendant la mise a jour de windows donc j'ai changé ma config complète j’ai gardé mes SSD et je suis passé sur un M2.
Le problème c’est que Windows a planté après deux tentative de réinstallation ma carte na pas tenue le choc [:namnaute:3] mais bon le problème n’est pas la ,j’aimerai savoir s'il est possible d’installé de nouveau mon Windows 8.1 sur mon M2 donc ma nouvelle carte mère et faire une mise a jour pour basculé sur Windows 10 .
Je n’ai pas pensé a récupéré la clé de Windows 10 avant que mon pc ne me lâche j’ai juste la clé de windows 8.1.
Par contre jai accès a windows 10 sur mon SDD dont la mise a jour a planté grâce a mon ordi portable et l’adaptateur ssd vers usb de ce fait si quelqu'un a une méthode pour récupérer la clé de Windows via un logiciel cela m’arrangerai sinon si l’installation de Windows 8.1 et de ca mise a jour vers windows 10 est fasable alors tout cela m’arrangerai aussi .

PS: Jai windows 8.1 sur usb et aussi windows 10
 

rems1

Grand Maître
Bonjour aussi !!!!!
La méthode la plus simple reste d'installer windows 10 sans la clé, puis au moment d'activer Windows 10 renseigner la clé windows 8.1 un fois installé
 

deusx972

Nouveau membre
Oh mince oui en règle général je dit "Hello a tous" mais dans la précipitation jai zappé [:ahbman]
OUi désolé un mauvais oublie de ma part ,par contre tu es sur de ton coup non pas que je doute mais si ça fonctionne je te remercie d'avance ,je testerai cela .
Merci a toi Rems1
 

rems1

Grand Maître
Je l'ai fais il y a peu avec une licence Windows 7. Pareil pour Windows 8.1
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Tu rentres la clé win 8.1 directement à l'instal' de win 10, ça passe easy
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut