Résolu Aide creation config gamer

  • Auteur de la discussion Lumiix
  • Date de début

Lumiix

Nouveau membre
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un nouveau PC principalemnt pour jouer mais n'étant pas expert en hardware, j'aimerais avoir l'avis de personnes s'y connaissant vraiment bien.



Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette config et ce qui pourrait être amelioré ? Merci !
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

SSD 120go trop petit pour gaming et boitier pas ouf...

Je te propose ceci: SSD 240go et 16go de ram


;)
 

Crazyclown

Grand Maître
Tu peux pas remplacer la gpu MSI par la kfa², avec l'offre de remboursement de sur le site MSI elle est moins chère et de qualité supérieur que la kfa².
Boitier et alim proposer par CMs, sont de meilleur composition.
Si tu as 70€ a ajouter pour un énorme gain de perf un 7700k et un dark rock serait un excellent investissement ( si tu fais uniquement du gaming).

Par contre si tu es au étude ou compte chipoter a de la 3d en 2k (voir 4k), un Ryzen serait un bien meilleur choix.
 

CMs4mvs

Grand Maître
@Crazyclown Effectivement il faut laisser la MSI! (remboursement de 30€)
@Lumiix et laisse la Asus PRO GAMING (remboursement 140€)

et il y a 6% de remise avec le code OLDLADY jusqu' au 30/05 a 12h!



:) Une bonne affaire






 

Lumiix

Nouveau membre
Quand j'essaye de changer le CPU pour mettre un 7700K a la place il n'est pas dans les CPU compatibles, il n'y a pas un problème de compatibilité avec la CM ?
Possible de m'envoyer la config complète sur topchat svp ?
 

Crazyclown

Grand Maître
les 170 sont compatible avec le 7700k apres une mise a jour du bios mais demande pour cela de pouvoir demarrer donc d'avoir un cpu comme le 6700 pour le faire.
Il vaut mieux partir directement sur un 270 pour ne pas avoir de problème comme celle ci: qui profite également d'une offre de remboursement.
 

Lumiix

Nouveau membre
D'aprés vos conseils et les conseils venant d'un autre forum, j'en arrive a cette config :



Des choses a changer ou cela parait ok ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Pour le même prix en alim tu as la FSP Hydro X de meilleure qualité.

http://www.jonnyguru.com/modules.php?name=NDReviews&op=Story5&reid=261
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut