Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir de port, je suis chez bouygues telecom je passe par l'interface d'administration de la box à cette adresse : http://gestionbbox.lan.
J'ai bien vérifié l'adresse locale (via le cmd et le PC est bien identifié via l'interface de la box), le port est ouvert en TDP et UDP mais j'ai ce message : "I could not see your service on MONIP on port (18)" sur Canyouseeme avec la raison "Connection timed out".
Je vous met le screen de l'interface de la box et de Canyouseeme sur imgur :
Merci d'avance et bonne journée !
Je n'arrive pas à ouvrir de port, je suis chez bouygues telecom je passe par l'interface d'administration de la box à cette adresse : http://gestionbbox.lan.
J'ai bien vérifié l'adresse locale (via le cmd et le PC est bien identifié via l'interface de la box), le port est ouvert en TDP et UDP mais j'ai ce message : "I could not see your service on MONIP on port (18)" sur Canyouseeme avec la raison "Connection timed out".
Je vous met le screen de l'interface de la box et de Canyouseeme sur imgur :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Merci d'avance et bonne journée !