Résolu Config gamer 1000€

  • Auteur de la discussion Red Arrow 30
  • Date de début

Red Arrow 30

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour m'aider a savoir les configs nécessaires pour monter un pc gamer avec un budget de 1000€.
J'aimerais faire tourner destiny 2 en ultra, merci pour votre aide. Je reste dispo si vous avez besoin de plus de renseignements
 

Crazyclown

Grand Maître
Bonjour

Tu ne fera que du gaming?
Pas de besoin pour un usage pro ou en temps que étudiant?
Tu préfère un look kikou rbg ou sobre?
Silencieux ou osef?
Tu as quoi comme écran?
 

Red Arrow 30

Nouveau membre
Oui seulement du gaming. Plutot un look sobre, pour le bruit du moment que c'est pas un avion c'est pas très grave ^^
Pour le moment je me servirai d'un écran de télévision que j'ai deja ( samsung 65cm hdmi etc ) et j'en achèterai un vrai le mois prochain donc si je peux avoir des conseils aussi sur ça..
 

Crazyclown

Grand Maître
Compte tu oc le processeur ou tu préfère pas y toucher?
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse


J'ai durement hésiter avec le 6600k qui est un poil au dessus de 1600 après un vrai oc, mais ne sachant pas l'exigence des futur AAA la raison ma pousser à te proposer plutôt le ryzen.
Pour la carte graphique j'ai opté pour une rx ne sachant pas si tu as ou prendrait un écran Free-Sync. Si pas, tu peux très bien la remplacer par une gtx 1060 6G.

Avec cette config tu dois juste penser à ajouter un kit dual ram lorsque tu sens que le pc en aura besoin ( sûrement dans les 12~18mois) et carte graphique lorsque les jeux en 1080p seront un peu plus gourmands ( 2~3 ans).

Top achat propose pour 40€ de frais de montage une réduc de 6% ce qui fait 1000€ sans le montage et 980€ avec. Serait con de payer plus chère et de devoir le monter toi même ^^
 

Red Arrow 30

Nouveau membre
SUper merci pour l'aide, et l'ecran tu me conseillerais quoi ducoup ?
 

Crazyclown

Grand Maître
Pour l'écran c'est en fonction du budget surtout.
Malgré que sur la grande majorité des jeux tu ne dépasse pas les 80-90 fps, un écran 144hz peut être envisager pour mettre en avant les fps. Mais la ca fait déjà partir sur quelque chose dans les 300€.
Un 60-75hz ferai tout aussi bien l'affaire qui lui tourne dans les 170€.
Mais dans les deux cas je te conseille de partir sur un avec le free-sync qui est clairement un énorme gain en rendu d'image.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut