Chute de FPS

  • Auteur de la discussion Flodecats05
  • Date de début

Flodecats05

Nouveau membre
Bonjour, étant un peu novice dans la matière je viens vers vous pour avoir votre aide.
Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec mes jeux (FIFA 17, The Division, Assassin's Creed Black Flag et Ghost Recon) j'ai constamment des chutes de FPS par exemple dans Black Flag je tourne à 11 FPS et le maxi que j'arrive à atteindre est de 30 ..

Je suis sous Windows 10, j'ai fait un test anti virus avec Avira, R.A.S.
Ma config est la suivante : CG MSI GTX 1060 Gaming X
Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz)
Alimentation Antec Basiq Series VP550F, 550W
Carte mère MSI Z77A-G43
Ecran HP 22xi
DD SSD Kingston HyperX 3K, 120 Go, SATA III
Disque dur Seagate Barracuda 1TO
DDR3 Kingston HyperX Blu Red Series

J'ai déjà fait un petit peu le ménage dans ma tour en nettoyant les composants, après j'aimerais avoir votre avis sur la température de mes composants, j'ai utilisé HWmonitor, pendant 15 minutes de jeu voici les résultats :




Les mises à jour de Windows et de Nvidia sont faites, j'ai déjà effectué un CCleaner pour effacer les fichiers "inutiles".
Je sèche un peu pour trouver la solution car j'ai l'impression que tout est ok..

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avoir pour vos réponses :D
 

Flodecats05

Nouveau membre
Tout d'abord merci pour ta rapidité, j'ai effectué un test OCCT en power supply de 30 minutes, par contre je ne sais pas trop si il y a une autre façon que mettre image par image pour transmettre mes résultats du coup les voici :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.



 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, il y a un probablement un soucis avec la sonde 12V, parce que je ne vois pas comment le test pourrait tenir 30 min avec le 12v affichant que 8v.