Problème avec mes écouteurs

  • Auteur de la discussion Matthieu_03
  • Date de début

Matthieu_03

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème avec mes écouteurs, il fonctionne sauf qu'ils ne sont plus détectés par Windows(10), je ne peux plus régler le volume des écouteurs mais je peux toujours régler le volume des hauts parleurs, d'ailleurs quand j'augmente ou quand je baisse le volume le petit son de window sort des hauts parleurs alors que les écouteurs sont branchés

Quelqu’un a une solution ??

Merci d'avance
 

Maasse

Expert
Salut,
Essai de regarder du côté du gestionnaire de son via la panneau de configuration > matériel et audio > gérer les périphériques audio . Tu devrais voir les écouteurs et les haut parleur, change le périphérique par défaut et c'est bon !
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, a voir aussi si il n'y a pas des mises à jour à faire pour les drivers audio de carte mère.
 

Matthieu_03

Nouveau membre
Merci pour les réponses, les drivers sont à jour et quand je vais dans gérer les périphériques audio dans l'onglet lecture, il n'y a que le périphérique casque par défaut
 

dandibot

Grand Maître
Quel est le modèle de ta carte mère? Tu as un gestionnaire de son genre gestionnaire realtek?
 

Matthieu_03

Nouveau membre
J'ai un pc portable hp, je ne connais pas la référence de la carte mère et oui c'est realtek pour le son
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut