Résolu Choix périphériques gamer PC

  • Auteur de la discussion loic6464
  • Date de début

loic6464

Nouveau membre
Bonsoir ! Ayant reçu mon pc tout neuf, j'utilise cependant encore mon kit clavier/souris/casque pourri qui date d'il y a maintenant quelques années. C'est pourquoi j'aimerais maintenant changer tout ça, et que j'ai besoin de votre aide ! J'ai un budget relativement serré de 150€ pour le tout, voir moins si possible.

Concernant le casque, un ami m'a vivement recommandé le HyperX Cloud, qui sous promo tombe régulièrement à 60€ voir moins.

Cependant, pour le kit souris/clavier je n'ai pas la moindre idée, j'ai vu certains trucs, mais je ne m'y connais pas réellement, et c'est pourquoi j'aimerais quelques petits avis persos etc.
Merci d'avance !
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Voici ma petite sélection...

Clavier: Corsair Gaming Raptor K55 60€


Souris: SteelSeries Rival 300 60€

OU Logitech G502 RGB Proteus Spectrum


casque: SteelSeries Siberia 200 52€

OU HyperX Cloud qui est très recommandable.

;)
 

loic6464

Nouveau membre
Merci pour ta réponse, sauf que la on est plus sur du 180 que 150 ...... je continues de réfléchir.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

J'ai perso l'ancienne version du Hyper X cloud alors c'est sûr y a mieux mais c'est autrement plus cher. C'est un très bon choix :)

Bye
 

CMs4mvs

Grand Maître
...alors avec une autre souris SteelSeries Rival 100 37€


Total 149€ :)
 

loic6464

Nouveau membre
Meilleure réponse
60€ pour un clavier à membrane ça me botte pas tant que ça. Je penss partir sur du cloud X Hyper, souris Logitech G502 RGB Proteus Spectrum, et un clavier de base à 15 voir 20€, que je changerais d'ici deux, trois mois. Merci à vous en tout cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut