Résolu Bon config pour de gaming?

  • Auteur de la discussion DAceRCM
  • Date de début

DAceRCM

Habitué
Bonjour j'ai une petite config que j'aimerais vous montez,ne regardez pas la carte graphique et l'alimentation je pense les changer a la commande,en cherchant les composant sur d'autres site jai eu un prix totale de enviros 400 euros,avec cette config j'aimerais joue a bo2,bo1,mw3,naruto storm 4,fifa et pes,raimbow six,ecapits,ac et far cry.
Ditez moi si y'a quelque chose a changè

 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

DSL, mais j'ai un peu de mal à comprendre... :??:

Ton budget total est de combien exactement ?

(sinon, ya pas mal de travail à faire pour optimiser ta "petite config"... ;) )


Dans le genre prix minimum, il y aurait ceci qui serait pas trop pire (loin d'être une bombe, mais tout de même potable)


et non, pas besoin d'ajouter une carte son, il y en a déjà une sur la CM
 

GURUX974

Nouveau membre
TIENT BIEN MIEUX QUE TA CONFIG POUR ENVIRON 50€ DE PLUS


POUR TE JUSTIFER LE CHOIX DU PROC

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@GURUX974

Pas besoin de crier, on est pas sourd !
Pis bon sune conf a 500€, on peut se passer d'un Ventirad et d'une carte son ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@DAceRCM ... quelque chose à changer ? tu veux dire qqc à garder parce qu'elle est horrible cette config ...

Les propostions de Loco ou Gurux sont bien meilleures mais retire la carte son, ce qui m'embête avec l'alim choisit par Loco c'est que si tu dois remplacer la CG par exemple t'es bon pour changer d'alim avec.

Bye
 

LollipopSucker

Helper
Avec ton budget je te conseil de partir au contraire vers le marché de l'occasion. Tu trouveras des composants de seconde mains, mais plus puissants et moins chers que les neufs qu'on te propose ici!
Tu pourras par exemple envisager un i7 d'ancienne génération comme celui-ci:

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, je te recommande la chaine youtube de RandomGaminginHD:

Cette chaine s'articule autour des composants d'occasions et ce qu'ils peuvent délivrer en terme de puissance et quels jeux sont envisageables.
 

DAceRCM

Habitué
Mon budget max est de 600 voir 650 avec ecran je suis un joueur occassionel donc je ne suis pas un hard gamer, j'aimerais aussi un pc pour faire de la bureautique rarement mais bon, j'espère que vous pourrez me conseiller au mieux.
 

DAceRCM

Habitué
@GURUX974 si cest pour mettre de pentium alors je n'ai trouve des meilleurs pour le meme prix.
 

loco4ever

Grand Maître
650€ PC assemblé avec écran 22po... (avec code promo -6%)



-avec une alim de 400w pour faire plaisir à mon ami Accro ;)
 

DAceRCM

Habitué
cest une tres bonne config,mais est que le montage de top achat va aller parce que il y'a plein de gens qui ont eu des problemes
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le z1 neo est tres bon.
J'imagine que le montage topachat est correct, aucune raison qu'il fasse de la m. Apres, il y aura toujours des mécontents.
 

DAceRCM

Habitué
ouais mais je prefere monter des moi meme en plus dans d'autres sites jai pu trouvez les composants vraiment pas chers neuf sinon vous avez pas des sites où on peut acheter des compos ocas a part ebay
 

Crazyclown

Grand Maître
Cdiscount en plus tu peux négocier le prix directement avec le vendeur
 

loco4ever

Grand Maître
^^ à tout les jours ya un mec qui se pointe ici parce que sa config qu'il a assemblé lui mème ne démarre pas :heink:....alors que TopAchat en échappe une ou deux de temps en temps, ça ne m'angoisse pas trop ;)

Sinon je comprend l'idee d'acheter à plusieurs endroits pour maximiser les économies
 

DAceRCM

Habitué
sinon vous me conseillerez d'acheter un boitier reconditionné chez amazon?
 

DAceRCM

Habitué
sinon cest mort, dans le sud sur lebencoin tu trouve que des gens qui te vendesnt des config vraiment nul au prix d'or et en affirmant que sont des excellente config pour de la 4k
 

LollipopSucker

Helper
Sinon la sortie des R3 de chez AMD, c'est pour bientôt? Car si @DAceRCM tu peux te montrer patient, tu pourras envisager un meilleur proco que le G4560 pour un prix équivalent ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut