la_coccinelle_120
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis plusieurs jours : celui-ci affiche un écran bleu dont le code d'arrêt est : Page_fault_in_nonpaged_area.
Je pense que ce message bleu vient des suites de l'installation d'une mise à jour de Windows 10 (la mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703), car c'est depuis que j'ai installé cette mise à jour que ce problème est arrivé. En effet, en regardant mon historique de mise à jour, la date du premier écran bleu apparu sur mon ordinateur correspond avec la date d'installation de cette mise à jour.
J'ai voulu donc essayer de désinstaller cette mise à jour pour la bloquer ensuite, mais lorsque je vais dans l'utilitaire de désinstallation des mises à jours installées, je ne trouve pas cette mise à jour. Elle n'apparaît pas ; du coup je ne peux pas la désinstaller...
Connaîtriez-vous une solution pour résoudre ce problème d'écran bleu ?
Merci d'avance de vos réponses !
Cordialement
coccinelle120
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis plusieurs jours : celui-ci affiche un écran bleu dont le code d'arrêt est : Page_fault_in_nonpaged_area.
Je pense que ce message bleu vient des suites de l'installation d'une mise à jour de Windows 10 (la mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703), car c'est depuis que j'ai installé cette mise à jour que ce problème est arrivé. En effet, en regardant mon historique de mise à jour, la date du premier écran bleu apparu sur mon ordinateur correspond avec la date d'installation de cette mise à jour.
J'ai voulu donc essayer de désinstaller cette mise à jour pour la bloquer ensuite, mais lorsque je vais dans l'utilitaire de désinstallation des mises à jours installées, je ne trouve pas cette mise à jour. Elle n'apparaît pas ; du coup je ne peux pas la désinstaller...
Connaîtriez-vous une solution pour résoudre ce problème d'écran bleu ?
Merci d'avance de vos réponses !
Cordialement
coccinelle120