Résolu carte graphique pin

  • Auteur de la discussion AkaKaranteSete
  • Date de début

AkaKaranteSete

Habitué
j'ai reçu ma carte graphique ce matin , une GTX 1050 2GB , une Gigabyte , sauf qu'il n'y pas d'entrée 6 PIN pour l'alim sur la carte , qu'est ce qui s'est passé au juste ?
 

Maasse

Expert
Meilleure réponse
Bonjour aussi,

La 1050 n'a pas de 6 pin, la conso par le PCI peut aller jusqu'à 75W , la 1050 est donnée pour 65W .
 

AkaKaranteSete

Habitué
d'accord donc cette merde là n'a pas d'entrée et est alimentée directement par le bus PCI-E wtffffffff

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben c'est une carte super bien opti qui consomme très peu.
Je n'appelle pas ça une merde.

Si t'as pas les moyens pour une GTX 1080 Ti c'est ton soucis.
 

AkaKaranteSete

Habitué
nan elle me va très bien , j'ai employé le terme "merde" pour ajouter une touche d'humour par merde j'entendais ce truc peu cher est aussi opti !
 

AkaKaranteSete

Habitué
ah et je sais sais pas si tu sauras y répondre mais souvent mon ordi crash en mode blue screen et redémarre tout seul comme si de rien était ça viendrait du processeur ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour ça dépend de beaucoup de choses, mais souvent dans ce genre de soucis que l'on voit ici, ça vient de l'alim.

Il faudrait nous détailler ta config et ton problème exactement, ce que tu as déjà essayé aussi
 

AkaKaranteSete

Habitué


ALIM cooler master 400 W , GTX 1050 , 960 GM , 10 GO de ram , seagate 1To
 

dandibot

Grand Maître
En effet il y a encore plus de chances que le soucis vienne de l'alim.

Si tu veux vraiment en avoir le cœur net, fais un test power supply sur OCCT:
http://www.ocbase.com/
 

AkaKaranteSete

Habitué


je viens de comprendre que quand mon process je le mettais à 3.5 Ghz c'est là que l'ordi crashé après un temps de jeu , d'usine il était à 3.3 Ghz c'est un FX 8300 , du coup j'ai plus de probleme mais je peux pas l'overclock à 3.5 Ghz
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut