Résolu Conseil pc portable gaming

  • Auteur de la discussion Espeto
  • Date de début

Espeto

Nouveau membre
Salut,
Je cherche un PC portable gaming avec les "conditions" suivantes :
-écran 17" (si possible dalle 4K non brillante)
-si possible un association entre un SSD et un HDD
-essentiellement pour jouer mais pas besoin non plus de faire tourner les derniers titres en ultra (plutôt pour du World of Tank à vrai dire).
-Un tarif max de 900/950€

Le problème c'est que je n'y connais plus rien aux cartes graphiques, aux processeurs ni à la réputation des marques orientées gaming (Rog, MSI, HP Omen...) les unes par rapport aux autres ni à leur fiabilité

Un conseil sur le meilleur rapport qualité prix?

J'ai vu ça déjà :
Qu'en pensez vous?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
bonjour
il est bien

4k tu oublies par contre avec budget
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, il est pas mal en effet, surveilles aussi les promos sur différents sites comme Cdiscount: http://www.cdiscount.com/informatique/gaming/pc-et-portables/portables-gaming/l-107140102.html#_his_

Un pc portable, ça s'achètes si possible en promo.
 

Espeto

Nouveau membre


Je me suis gourré, je voulais dire, que la carte graphique gère le 4K pour que je puisse en profiter sur mon ecran de salon^^
 

Espeto

Nouveau membre
Si aussi, mais la possibilité d'afficher en 4k c'est aussi ppur regarder des films 4k sur mon ecran de salon.
 

dandibot

Grand Maître
Comme Job te l'a dit, 4K pour jouer tu peux oublier. Il faut une 1080 voir 1080ti pour jouer en 4K.
 

Espeto

Nouveau membre


Bah finalement je m'oriente la dessus, des avis?
 

dandibot

Grand Maître
Mieux en effet 1060 6go, solide. Bon proc aussi, le seul truc qui me fait peur avec ces portables c'est le refroidissement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut