Résolu Es que ma config est bien??

YirKz

Nouveau membre
Bonjour je souhaite savoir si la configuration que j'ai faite est compatible et puissante:
processeur: Intel Pentium G4560 (3.5 GHz) :
Carte mère: MSI B250M PRO-VH:
Boitier: BitFenix Nova (Blanc) :
Alimentation: Corsair Builder Series VS550 80PLUS:
RAM: Crucial SO-DIMM 8 Go DDR3L 1866 MHz CL13:
Carte graphique: Sapphire PULSE Radeon RX 560 4GD5 OC
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Alors suis pas un pro dans les configs mais je peux te dire au moins ceci : Ta RAM n'est pas compatible (RAM pour portable). Tu dois prendre de la DDR4 (8 ou 16 Go comme tu veux).
Alim à changer aussi... Pas top. Prend une LDLC BG 500 (Seasonic rebadgée : très bon !!)
Ensuite, te dire qu'elle est puissante... Non, désolé !

C'est pour faire quoi cette config ? Bureautique ? Jeux ? Si jeux, quel genre...?

Donne nous ton budget et on te fera une config aux petits oignons !
 

YirKz

Nouveau membre
J'ai un budget de 500 eu et c'est pour jouer a des jeux qui demandent pas mal de puissance mais pas besoin de tourner les jeux en ultra juste en de bonne condition.
Merci pour ta réponse !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En prenant en compte les remarques de Jeanmay, la config est quand même assez correct, si tu le peux, une 1050ti te donnera quand même bien plus de confort.
 

Crazyclown

Grand Maître
Voilà pour 504€ une proposition évolutive et qui permet du 1080p en ultra/haut qualité.


+
(-5% avec le code promo)

Ce qui donne:
G4560 : meilleur processeur pour du low budget
Msi pro-vdh: carte mère qui fat le taff et plus performantes avec son double dual chanel (2*2slot) qui en même temps permet d'être évolutif.
Aegis 2*4G 2133 cas 15 : pour profiter du dual chanel en 8G
Kfa 1060 3G: pas la meilleur 1060 mais la seule qui permet de profiter de la 1080p ultra/haute qualité en 60ips.
Bit Fenix white: pas le boîtier que je préfère mais vue que tu l'aime bien, why not.
Power 10 400w: bonne qualité et excellent rendement.

Voilà, ta config de base n'ayant pas de dd je me doute que tu dois déjà l'avoir. De mon côté je ne peux pas te proposer mieux.
 

YirKz

Nouveau membre

ok je vais voir mais la config qu'il m'a proposé me plait beaucoup, je garde le lien de la 1050 ti Merci

 

YirKz

Nouveau membre


Elle est génial merci beaucoup !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut