Avis config pc gamer ~ 1400€

  • Auteur de la discussion Sh4dowzyx
  • Date de début

Sh4dowzyx

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Étant un gros joueur mais un "novice" en pièces, etc.. j'aimerai votre avis sur une config PC que j'ai faite sur LDLC. Sachant que le PC servira surtout pour du gros jeu, du très très récent (pour être honnête après avoir vu les annonces de l'E3 comme MH World je me dis qu'il faut que je change de PC, ma GTX 750 TI commence à souffler un peu) :



Merci d'avance pour vos conseils ! :)
 

Crazyclown

Grand Maître
4460 et z11 ... j'ai vomi

1400€ tu peux partir sur 100x mieux. Tu as quoi comme écran?
 

Sh4dowzyx

Nouveau membre


Le Asus VG248QE

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


La carte mère AMD avec un proc Intel, me fait encore plus d'effet :vomi: ...
 

Crazyclown

Grand Maître
Effectivement ...
Disons que tu n'as pas fait de config ^^

Voilà pour 1250€ ( avec la réduc 5%)

Description:
Ryzen5 1600: une fois oc à la vitesse du boost (3.9Ghz) exprimera tout son potentiel et fera des merveilles.
Msi mordor: rapport qualité/prix excellent.
G.Skill dual 2*8G 3000MHz: de quoi voir venir.
Gtx 1070 sniper: qui permet d'exploiter les 144Hz de ton asus ( la 1060 c'est pour du 60~75). Semi passif pour un confort hors ig sans casque.
Ssd kfa2: 250G pour l'os, les appli et quelques jeux.
Dd: caviar 1T pour mettre un peu tout.
R1: flux d'air correct, silencieux et très esthétique ( le z11 c'est une tondeuse ).
Power 10: bequiet met à mal avec cette gamme qui a un rapport prix/qualite imbattable.
Montage: pour pas se casser le cul ( même si c'est plutôt facile et prend 2hr, mais évite les mauvaises surprises)

J'ai pas mis w10 et l'installation car on peux le trouver en clé usb bootable de 10 à 30€ et sa prend 30min à être fait. 160€ A la place de 10~30€ les 30min ... faut pas deconner.

Qu'en pense tu?

Édit: J'ai oublié le noptu: pour que la config soit extrêmement silencieuse. Si tu ne veut pas spécialement mettre le côté silencieux en avant, tu peux le virer car celui de AMD ( fourni avec le ruzen) est correct.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff

La carte de Sauron: NEED !!! (ou alors tu voulais dire mortar ...)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff


Mdr
Désolé pour le flood.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


T'as largement le droit :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut