tache noire très bizarre

  • Auteur de la discussion Shaklakag
  • Date de début

Shaklakag

Habitué
Bonjour à tous , je vous explique mon problème , j'étais sur mon pc puis d'un coup sans raison j'ai eu une taches noir qui est apparut en bas de l'écran mais vraiment sans raison!
Elle était ronde et noir entouré d'une sorte de violet.
J'ai été chercher sur internet et je ne trouve personne avec le même problème ou alors des problèmes semblable mais sans réponses.
J'ai donc essayé l "massage d'écran" et c'est très bizarre , on dirait que la tâches s'étalent mais que le centre remontre l'écran comme si c'était un liquide qui bouge à l'intérieur (même s'il faut forcer).
J'ai un phillips 247e
voici la photo de la tâche

Merci de vos réponse

 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Ton écran est malheureusement endommagé !

=> "La vitre interne est fissurée, ce qui permet l'infiltration du cristal liquide dans des zones (éclaboussures noires)"

Source:

Regarde notamment le chapitre: "Diagnostic d'un écran à cristaux liquides (LCD) cassé"

Désolé ! :/
 

Shaklakag

Habitué
pourtant je ne lui ai infligé aucun impact ^^ c'est bizarre... surtout que l'écran n'a qu'un an.. et du coup le contour violet c'est quoi? J'ai l'inpression que les tâches s'estompe ...
 

scoolup

Modérateur
Staff
C'est peut-être tout simplement un défaut de fabrication...

Vérifie si ton écran est (encore) garanti.

Quoiqu'il en soit, attends d'autres avis.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, je pense que la réponse de Scoolup est la plus appropriée, si l'écran n'a qu'un an il est possible qu'il soit encore sous garantie, donc retour SAV direct.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut