Résolu rx 550 non reconnu

  • Auteur de la discussion LeVeloute
  • Date de début

LeVeloute

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de déballer ma nouvelle GPU et lors de l'installation du driver " aucun périphérique AMD n'a été detecté" :(

Pareil pour le gestionnaire windows. Mon ordinateur c'est un power edge T110. Le ventilo de la carte graphique tourne correctement..

j'ai essayer le driver hors ligne et en ligne. Mes les deux ne reconnaissent pas la carte.. peut etre un truc a config dans la CM.. mais je ne sais pas quoi :(

Je n'ai aucun signal quand je branche mon ecran sur la GPU.

Cordialement
 

LeVeloute

Nouveau membre
Je n'avais pas de carte graphique avant, je tente une maj bios :)
 

DanBonz

Nouveau membre
essayer de débrancher ton GPU et de le rebranché sur un autre port pci express, si sa fonctionner essayer de la rebrancher sur ton autre port pci express, c'est peut être un problème de connexion.
 

Albergio

Expert
Meilleure réponse
Bonjour, votre dell est une machine "serveur" il est possible que le bios ne switch pas automatiquement de la carde embarqué à votre nouvelle carte.
Brancher votre écran sur la carte graphique de votre carte mère et vérifier dans le bios si vous avez une option genre adaptateur embarqué . Il est possible aussi que la carte ne soit pas compatible.

J ai trouvé ca sur le web

Il est possible de désactiver la carte video intégrée dans la BIOS.

Cette option est disponible dans le menu Integrated Devices, puis Embedded Video Controller (voir image ci-dessous)

Passez l'option en Disabled pour désactiver la carte video intégrée.

Cependant, le T110 n'est pas prévu pour accepter une carte vidéo additionnelle. Il est donc possible que celle-ci ne fonctionne pas ou encore qu'elle fonctionne aléatoirement.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut