Bonjour. J'aimerai etablir une connexion internet câble pour 200 a 500 personnes qu'elle equipement doisje avoir pour satisf

  • Auteur de la discussion Geoffroy-2
  • Date de début

Geoffroy-2

Nouveau membre
J'aimerais etablir une connexion câblé pour alimenter 200 a 500 personne qu'elle equipement me faut il pour satisfaire mes clients avec un bon debit
 

magellan

Modérâleur
Staff
200 à 500?!

là on n'est pas dans de la liaison simple, il faut carrément de la ligne dédiée, propre avec répétition de connexion... Je ne vois pas 50 possibilités: se faire faire des devis par OBS (Orange Business Service) par exemple, afin de voir les coûts.

Rappels essentiels:
- la connexion pro n'a rien à voir avec une connexion de particulier, surtout dans des volumes pareils
- la position géographique est essentielle, car l'offre disponible variera (fibre dédiée, plusieurs ADSL multiplexées...)
 

Geoffroy-2

Nouveau membre


 

Geoffroy-2

Nouveau membre
Bonjour monsieur et merci pour avoir répondu.
En effet j'aimerais établir cette connexion avec le même système que dans un cyber. Mais la puisqu'il y aura plusieurs équipents connecté. J'aurais sûrement besoin d'une connexion stable a haut débit. J'ignore pourtant les matériaux nécessaires a garantir cela. Tel est ma préoccupation.
A defaut de temps pour me repondre merci de bien vouloir,
Si vous connaissez une ou des structure d'installation de ce genre qui pourrais repondre en ligne a mes question merci de me donner leur site ou adresse. Car je me trouve en Afrique. Merci et bonne journée j'attends votre reponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut