Résolu Cette Configuration est-elle viable ? Vos Avis également.

  • Auteur de la discussion Fenson974
  • Date de début

Fenson974

Nouveau membre
Bonjour à tous, je pense finalement commander cette configuration avec toutes les pièces.





J'attends vos avis et remarques !
Merci beaucoup.
 

Crazyclown

Grand Maître
Ssd en m2 qui a presque les même perf qu'un sata 2.5". Je prendrai à ta place un sata 2.5" qui te coûtera moins chère et te permettra le jour où les "vrai" m.2 seront enfin à un prix raisonnable d'en profiter sans mettre l'ancien à la poubelle.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Mes collègues sont gentils avec toi, y a plein de choses qui ne vont pas.
1) Alim à fuir !!!!
2) 1x 16Go .. non 2x8Go
3) Le MSI 1080 est bien mais pas a ce prix( même avec l'odr de 50€), je l'ai trouvé plusieurs fois à 450€. En ce moment c'est la KFA² qui fait tout aussi bien pour moins cher.
4) le WC, moi j'aime pas ça ... mais c'est moi :)
5) Comme CrazyClown te l'a fait remarqué à moins que tu fasses rentrer le tout dans un mini PC, le MX300 en M.2 n'a aucun interêt soit tu pars sur un WD Black ( le moins cher des M.2 PCI-E ) soit tu restes sur un MX300 mais en SATA3 2"5

Bye
 

Fenson974

Nouveau membre
Bonjour, Merci pour les réponses.

Effectivement vaut mieux 2 X 8 que 1 x 16 go de ram, C'est ce que je compter faire.
Pour l'alimentation que me conseiller vous ?
Pour la carte graphique je pense prendre du Msi je vais attendre qu'il arrive dans les alentours de 450 €

Concernant le WC pensez vous que ce ventirad : est de meilleur performance ?

Merci.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

En alim tout dépend de ton budget, en 1er en ce moment les bonnes affaires restent les Seasonic M12/S12 ( mais y a rien de vraiment bien moins cher ), y a mieux aussi mais plus cher :)

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut