Résolu problème d'affichage nvidea

  • Auteur de la discussion Rida__dafir
  • Date de début

Rida__dafir

Nouveau membre
j'ai un problème dans ma carte graphique quand je met un jeux avec intel sa marche bien mais si je met ma carte nvidia je constate que j'ai des probable d'affichage .
lien de l'image :

EDIT MODERATION : Et la politesse peut-être ? De plus, uploade ton images sur un héberger genre Casimages ou autre, ça évitera que les intervenants demande l'accès à ton drive.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
La remarque modération est plus que pertinente, j'espère que tu en prendras compte.

Enfin bon, avec juste ce qu'on a , je dirais qu'il faudrait vérifier les drivers de ta carte graphique via le site de Nvidia.
Éventuellement utiliser DDu pour virer des anciens drivers qui causeraient des incompatibilités:

 

job31

Admin tout frippé
Staff
et si on savait de quoi on parle ça aiderait...
c'est quoi comme pc ? y'a quoi dedans, pc fixe ?

Et en effet on dit BONJOUR BORDEL quand on arrive.
Et merci aussi sérieux de sa race.
Tu vois la politesse c'est bien.

Ce sujet est une blague, aucune info, aucun respect pour les aidants, ça vend du rêve.
 

Rida__dafir

Nouveau membre
bonjour et dsl pour mon impolitesse je suis nouveau je ss pas comment y prendre et je parle mal le français en plus dsl mon pc est un pc portable HP g250 2 carte graphique nvidia 820m et merci d'avance et je suis sinistrement désole
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
No problemo.

Plus sérieusement et j'en suis désolé, les 820m avaient de gros soucis de chauffent et c'est un miracle que la tienne ait duré aussi longtemps
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 961
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut