Problème de cables Ethernet - Réseau internet

  • Auteur de la discussion Asuroow
  • Date de début

Asuroow

Nouveau membre
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 bon mois que j'utilisais le cable ethernet de voo (opérateur belge) et je n'avais aucun soucis. Ce matin, voulant aller sur mon ordinateur, je n'arrivais pas à me connecter à internet à l'aide de mon cable (je ne capte pas le wifi dans ma chambre). J'ai essayé à multiples reprises les solutions sur internet (désintaller/installer carte réseau, commande cmd, ip config, etc..) et en regardant sur ce forum-ci, j'ai vu une personne qui avait le même problème que moi et qui avait essayé de relier son pc directement à sa box,j'ai donc essayé et cela a réussi. Croyant au départ que cela venait d'un problème de conflit entre mes cables CPL, j'ai essayé avec tous en changeant à chaque fois de cable (4cables différents au total) et cela fonctionne quand je suis relié à ma box mais pas quand je suis relié au boitier blanc. J'ai mes deux boitiers blancs qui se mettent en rouge, j'appuie sur le bouton en bas pour les "réintialiser", ils se mettent verts et ensuite se remettent rouge après avoir tenté de se co à internet.

I need help, merci xD :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

ce ne serait pas la première fois qu'on verrait un CPL mort :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
D'un boitier CPL HS. Vois avec ton opérateur pour les échanger contre des neufs sont c'est lui qui te les a fourni. Sinon tu peux en racheter une paire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut