Résolu Besoin de vos conseils

  • Auteur de la discussion LeBasKan_Reis
  • Date de début

LeBasKan_Reis

Nouveau membre
Salut,

Après avoir fait un tour sur le site , j'ai beaucoup réfléchis avant d'écrire ce post , car je trouve que ce n'est pas trop....professionnel , car j'écris ce post pour vous demandez sur des unités centrales dèja assemblée par des marques (=arnaque en général) , mais étant donné les circonstances ( 15 ans , maque de moyen) , je n'ai plus que le choix de m'adresser a ce grand site .

Je cherche un PC assez polyvalent mais penché vers le gamer , la naviguation sur internet est importante mais je joue ( et j'aimerais joué ) à beaucoup de jeux assez gourmand de type : payday , Battlefield 3 , Fifa en général , arma 3 , Battleground , etc... , mais pour moi en tout cas je compare toujours avec minecraft ( je sais pas pourquoi surment car c'est mon jeux coup de coeur) même si je ne y joue presque plus.

D'après mes propres recherche celle qui ressort le plus à mes yeux est celle-là:
... 0-Noir.htm
Avec un bon processeur (I5) , carte graphique ( GTX 1050 : question c'est une dédiée ou intégrée ? je pense que c'est une dédiée) , malgré son manque de RAM:4go Est-ce un gros problème ?

Le deuxième ressortant le plus à mes yeux est celle-là :
... /p-c956137
Je pense que cette unité centrale est moins bon que la troisiéme , mais je me demande si les 12GO de ram n'est pas un avantage .

Dernier PC , que je trouve sans plus :
... /p-c956137

Merci d'avoir lu ce post , je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe .
Ps: Je sais que c'est de l'arnaque , si je fais ces configs moi même je peux payez moins chers , mais comme je l'ai dit il y'a certaines choses m'empechant de faire ma config moi même ( PERSONNEL)
 

Crazyclown

Grand Maître
Bonjour,

Tout tes liens sont mort, puis même les ordinateur près assemblé sont souvent constitué de composants tape a l’œil mais de très mauvaise qualité.
Se faire un pc perso ne demande pas forcement un assemblage fait par tes soin, presque tout les site revendeur si tu prend tout les composants chez eux propose pour 40/50€ de te faire le montage complet et test de ta machine avant de te l'envoyer.

Si tu souhaite que l'on te fait une config adapté a tes besoins, pourrais tu nous dire sur quelle logiciel conte tu mettre les mains dessus vue que tu nous a déjà énuméré tout les jeux.
De plus nous donner le model exacte de l'écran pour que la carte graphique soit adapté.
Et le budget maximum pour être sur que tout les propositions soit sous ce seuil maximum.
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]

Juste pour te donner une idée du prix d'un PC assemblé chez TopAchat (par exemple) :



TopAchat offre souvent un rabais avec code promo... présentement c'est 6% de rabais sur tout les composants du PC
Donc prix net: 615 €

Pour un PC avec un i3, une GTX 1050ti, et 8Go de RAM et un disque dur hybride de 1To Le tout sans système d'exploitation, mais ce dernier s'achète à faible coût pour moins de 30 € et peu s'installer facilement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut