Résolu GTX 1080 ou 1070 pour Full HD ?

  • Auteur de la discussion aaronkyd
  • Date de début

aaronkyd

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à tous ! :)

Alors voilà je possède actuellement la GTX 970 Exoc Black Edition de KFA² et je compte bientôt la changer. Seulement j'aimerai que la nouvelle CG puisse durer dans le temps je me suis alors tourné vers la 1080.

Mais je joue exclusivement en Full HD 60Hz (l'UHD ne m’intéresse pas pour l'instant) du coup je me suis demandé si elle valait le coup face à la 1070.

L'objectif est de pouvoir jouer à tous les gros jeux actuels (et à venir) en Ultra à 60FPS.

Du coup voila la question que je me pose :
Est-ce que si je prend la 1080 je peux me dire que je l'aurai pendant un moment ou alors vaut il mieux une 1070 que je pourrai changer ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre ! :D

Ma configuration:
- I7 4790K
- 2x8 GO 1866 MHz
- KFA² GTX 970 Exoc Black Edition
- Lepa Maxbrown 550 W
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

la 1070 tient l'utra à 60 FPS en WQHD, en 1080p ça le fait donc aussi :d
 

Lord Vormulac

Expert
Je confirme, je suis passé de la 970 à la 1070, c'est parfait pour le 1080p vu que la 970 gérait déjà très très bien.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et pour info des 1070 y'en a plein en occaz, pour le même prix que des 1060 ;)
 

aaronkyd

Nouveau membre
Merci pour vos réponses rapides !! :D
@job31 je vais aller checker ça ;)

Je sais que tom's Hardware classe la MSI comme la meilleures des 1070, mais est-ce que vous avez des conseils un peu plus personnels concernant les marques ? :)
 

Crazyclown

Grand Maître
Temps que c'est en semi passif c'est déjà correct, après la msi a vraiment un excellent refroidissement.
Les 980 et 980ti ferai aussi le taff
 

aaronkyd

Nouveau membre


J'avais regardé pour les 980 TI mais au final, elles restent chères même en occasion puis la 1070 et quand même égale voire plus puissante niveaux perfs
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut