Résolu vr rx 580

  • Auteur de la discussion Paul_40
  • Date de début

Paul_40

Expert
Bonjour, je n'ai trouvé aucune information à ce sujet mais j'aimerais savoir si la rx 580 en 8go gère la VR voila merci de vos retour peace ^^
 

BlackPage

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Sur le site la rx 580 est donnée pour 7908 points, la gtx 970 est donnée pour 8 567 points.

Perso j'avais une 970 et j'ai acheté un oculus pour jouer à IL2 Battle of Stalingrad. Avec un core i7 récent non overclocké, j'avais du mal à obtenir les 45 fps sur chaque oeil requis pour une fluidité parfaite du jeu ( soit 90 fps en tout ). A certains moment c'était nickel mais à d'autres c'était franchement limite et je tombais à 15fps par oeil...

J'ai du passer sur une gtx 1080 pour obtenir la fluidité requise dans toutes les situations.

Pour rappel, quand tu es sur un casque virtuel, la résolution requise est celle du casque et n'est pas modifiable. Pour l'oculus, de mémoire c'est 1200x1080 pour chaque oeil soit une résolution globale de 2400x1080 à gérer pour ta CG...

Apres je ne sais pas avec quel jeu tu veux utiliser ca et ca joue aussi...

Voila j'espère que tu en sais un peu plus maintenant...
 

Paul_40

Expert
ah d'accord, merci beaucoup pour ces informations qui ont des chances de réorienter mon choix :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut