Résolu 3DMark en promo !

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous !

3DMark est actuellement en promo sur Steam pour 4,19 euros soit 85% de réduction et je me demandais si ça valait le coup de le prendre ?

J'ai déjà eu besoin de tester ma carte graphique mais je n'ai jamais eu accès au Fire Strike (Stress Test) qui m'aurait permis (si j'ai bien compris) de vraiment tester ma carte graphique pour voir si elle n'a aucun problème, c'est bien ça ?

Il y a sûrement d'autres fonctions à ce logiciel que je ne connais pas.

Pensez-vous que c'est un logiciel à acheter ?

De plus, il y a un pack avec VRMark, PC Mark 10 et 3DMark en promo soit 3 logiciels pour le prix d'un seul. Je ne les connais pas mais je me pose la même question, qu'en pensez-vous ?

C'est peut-être des questions cons mais je les pose quand même :D pas envie qu'une promo intéressante me passe sous le nez :o

Merci d'avance :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

3D Mark est gratuit ( sauf version pro bien sûr ) par conséquent l’intérêt de l'acheter est relativement limité.

Bye
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Oui je sais mais je n'ai pas accès à tout, c'est pour ça que j'ai créé ce poste pour poser mes questions :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Fire Strike et Time Spy sont dispos dans la version standard gratuite, je ne vois pas trop ce qu'un particulier pourrait bien avoir besoin dans la version payante. Si tu as un besoin alors go, c'est une bonne promo. Je reste sceptique quant au(x) besoin(s)

Bye
 

Dark-Angel66

Grand Maître
TimeSpy est dispo dans la version gratuite mais pas FireStrike
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Perso j'ai la version gratuite et je l'ai.
Suffit d'aller sur le site de l'éditeur pour s'en convaincre :

3DMark Basic Edition
Test your PC with Time Spy, Fire Strike, Sky Diver, Cloud Gate and Ice Storm. Other tests and features are locked.

Bye
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Cela a dû changer alors parce qu'il y a quelques mois, je ne l'avais pas et je ne pouvais pas l'utiliser.

Merci.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut