Résolu Réseau wifi public ( orange )

  • Auteur de la discussion Nicolost
  • Date de début

Nicolost

Nouveau membre
Bonjour à tous alors, n'ayant plus internet depuis lundi et m'étant fait balader par la hotline durant 1h avant d'enfin apprendre qu'il y avait un problème général sur ma ligne et que je devais attendre la venue d'un technicien alors qu'ils n'ont pas le calendrier des disponibilités de ceux ci en gros je suis dans le caca pour la petite histoire.
Mais question : j'utilise le réseau public Orange , mais alors que j'avais 4 voir 5 barre réseau mardi celle ci est retombé à une seule petite barre aujourd'hui (jeudi), si quelqu'un sait me dire pourquoi ? Instabilité du réseau public ? Beaucoup de monde connecté en même temps ?

Merci d'avance
 

Melaure

Modérateur
Meilleure réponse
Bonjour,

quand vous parlez du réseau public orange, c'est bien celui constitué des Livebox qui partagent leur connexion (Hotspots Wifi d'Orange) ?

Dans ce cas là vous dépendez de la livebox d'un voisin. Qui a peut-être déplacé sa box, réduit la puissance du wifi, posé un objet qui perturbe le signal, voire éteint sa box et par conséquent vous captez une autre box plus loin ... demandez autour de vous ! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut