Résolu CONFIG PC MONTAGE VIDÉO 500 Euros

  • Auteur de la discussion vadimctn
  • Date de début

vadimctn

Nouveau membre
Bonjour à tous !

J'aimerais me mettre au montage video full hd. Pour se faire il me faudrait un nouveau PC assez puissant mais mon budget étant très limité (500 euros ou moins) je viens faire appel à vos conseils de professionnels ! :)
J'aurais juste besoin d'une tour PC, j'ai déjà l'écran, le clavier et la souris !
Je ne connais rien en PC donc soyez indulgents avec moi ! Il me faut le minimum, je suis habitué au système D donc si ça doit ramer de temps en temps c'est pas très grave tant que je peux suivre la timeline de montage sans que ça saccade l'image.

Merci d'avance !
 

vadimctn

Nouveau membre


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et d'apporter une réponse à mon problème !
ça me donne un aperçu de ce dont je peux me permettre !
Si quelqu'un à d'autre solutions je suis preneur !
C'est facile à monter seul un pc ou dois-je faire appel à un professionnel ?
 

Crazyclown

Grand Maître
C'est +/- du lego. Quelque petites subtilités comme la ventilation de l'alim vers le bas ( si boîtier avec prise d'air ), aspiration de l'air en façade le plus bas et l'extraction en arrière le plus haut. Rad qui expulse vers l'extraction, ...
Mais rien insurmontable, faut juste prendre le temps et lire la notice de la carte mère pour éviter les conneries même si il y a des détrompeurs dans tout les sens pour les éviter.
 

vadimctn

Nouveau membre


Merci beaucoup pour les conseils !
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]

Ceci:

Mais mon avis, c'est que tu serais mieux d'attendre d'avoir un peu plus de fric (faire l'achat pendant les ventes de fin d'année) parce-que avec 500 balle tu vas te ramasser avec une machine qui risque fort de ne pas te satisfaire... ;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut