Résolu Probleme gestion alim avec écran lg

  • Auteur de la discussion 10zin54
  • Date de début

10zin54

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai décidé de m'inscire suite à un problème avec mon écran Lg Flatron w2253v qui fonctionnait jusqu'à avant hier, quand j'allume mon pc l'écran affiche "dsvb gestion alim" et l'écran se met en veille, je précise que avant cela aucune résolution n'a été changé il affichait tout, la carte graphique une gtx 1070 neuve de 2 mois envierons donc je pense que c'est un problème d'écran, que me conseillez vous de faire ? Changer d'écran ? Merci grandement de vos réponse.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, peut on avoir ta configuration au complet, alimentation comprise?

En général ce genre de soucis c'est soit ton alimentation qui ne suit pas, soit un faux contact niveau de la CG ou de l'écran.
Essayes de tout éteindre, débrancher la CG, débrancher les câbles de l'écran y compris sont alimentation, puis rebranche le tout.
 

10zin54

Nouveau membre
Bonjour, oui pas de souci, ma config est une gtx 1070, i5 3570k, carte mere mere msi z77a-g45, alimentation corsair 500w,
Oui j'ai tout débrancher et rebrancher mais cela ne fonctionne toujours pas, mais cela m'étonnerait que ce soit l'alimentation, elle a toujours parfaitement fonctionné et jamais eu de problème, et la carte graphique est neuve, sachant que l'écran est en vga avec un adaptateur vga hdmi pour la carte graphique, merci de votre réponse.
 

dandibot

Grand Maître
Oui Job a raison, il serait bon aussi de tester avec un autre écran.
Ton adaptateur est bien un adaptateur actif?

Je serais toi j'achèterais un câble DVI ou HDMI, il me semble que ton écran possède ces deux ports de dispos.
 

10zin54

Nouveau membre
Bonjour excusez ma réponse tardive, je ne peut actuellement pas essayer avec un autre écran je n'en possède pas, et j'ai aussi essayé de brancher avec un câble hdmi meme problème, jai aussi essayé de brancher avec mon ordinateur portable l'écran et il affiche toujour "dsvb gestion d'alim" je pense que c'est un problème au niveau de l'écran et non du pc.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


T'as pas un téléviseur ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
SAV pour ton écran alors, ou réparateur
 

10zin54

Nouveau membre
Bonsoir à tous j'ai finalement racheté un écran affaire classé. Merci à tous de vos réponse ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut