Résolu Solution pour retrouver dossier " EXCEL " qui a disparu

ETTENIB

Habitué
Bonjour,

Pendant un certain temps la lettre " e " était capricieuse. Pour qu'elle s'affiche à l'écran je devais taper dessus plusieurs fois pour qu'elle s'inscrive dans le fichier. Soit une tape douce soit une tape plus forte soit en tapant sur une lettre à côté et là je pouvais afficher la lettre " e " à l'écran. Cette anomalie, semble, pour l'instant, avoir disparu. Je me demande si cette anomalie ne s'est pas transmise à un dossier nommé : EXCEL " qui commence lui aussi par la lettre " E "
Ce dossier excel a totalement disparu ou n'est pas reconnu par le P.C. et cette" anomalie se confirme lorsque je cherche à ouvrir ce dossier EXCEL enregistré sur des supports externes - disque dur externe - clés USB. et que je branche au P.C.
J'ai inscrit dans la fenêtre " aide CORTANA " ; " Excel " ou : " dossier Excel " mais cela en vain.
Auriez-vous une explication et un remède pour retrouver ce dossier " EXCEL "

D'avance, je vous remercie
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Bonjour
concernant le dossier excel susceptible de se trouver sur le disque dur faire une recherche dans le gestionnaire de fichier (champ recherche en haut à droite) utiliser le jocker "*" pour la recherche (*.xlx) ou (*.xl*) tous les fichiers et dossiers excel présents sur le pc vont s'afficher.
Concernant les dossiers ou les fichiers enregistrés sur clé Usb, tenter de les renommer. en cliquant droit dessus voir aussi dans "propriétés" les droits accordés au dossier ou fichiers.
Bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut