Résolu pc gamer 2000€

  • Auteur de la discussion florian gruthier
  • Date de début

florian gruthier

Nouveau membre
bonjour je me permet de poter se message car un amis m'a fait une configuration de pc et j'aimera savoir se que vous en penser sur cette configuration j'aimerai rajouter un lecteur cd et un lecteur de carte memoire et usb serai t'il possible de m'eguiiller et de me conseiller dans se choix merci d'avance


florian gruthier
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

La config de ton ami n' est pas terrible

Tu peux faire ça déjà...


Windows 10 clé -10€


ou Aussi pour une config avec Ryzen 5 1600

;)

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La config de ton pote est pas cata mais franchement on peut faire mieux.
1) actuellement le 7700k est moins cher que le 6700k ce serait franchement dommage
2) le Z11 est pas terrible comme boitier.
3) le SSD de 120G .... non 240 mini.

La config de CMs4mvs est très bonne, je pense juste qu'il n'a pas fait attention au prix du 7700k vs 6700k. La config corrigée :



Bye
 

paskalus

Expert
Bonjour,

pourquoi un i7 avec une gtx 1060? Les performances d'une gtx 1060 ne seront pas bridées (cpu limited) par un i5 ou un ryzen 5, alors autant obtenir un bon rapport perfs/prix en utilisant un des ces processeurs. Avec le gain de prix, on peut ainsi investir dans un ssd plus confortable, un boitier plus modulaire et plus spacieux ( quoique le zalmann Z11 soit excellent pour son prix ), etc...
Personnellement je choisirai un i5-7600k pour ses fréquences élevées, ce qui est parfait pour le gaming, la gamme ryzen étant plus adaptée à l'utilisation de logiciels "lourds".
Voici la config que je te conseille qui te permet en plus de te payer un clavier et une souris résolument gamer.


C'est une config purement gaming avec un look noir et blanc dans le boîtier, elle ne sera pas excellente si tu veux faire du montage vidéo par exemple, mais elle est nickel pour le jeu vidéo.

 

florian gruthier

Nouveau membre
serai t'il possible que vous me realisier une configuration gaming entr 1000 et 2000 euro qui peut faire tourner gta/ark/rust et bien d'autre ?
Car je n'arrive pas a choisir entre tout les modification qui on ete fait
 

paskalus

Expert
Rebonjour,

Je peux te faire une config à moins de 2000€ qui te fera tourner tous les jeux dans de bonnes conditions en 1080p ou 1440p (2k) en ultra.
 

florian gruthier

Nouveau membre
serai t'il possible de changer le boitier pour quelque chose de moin couteux ?

 

florian gruthier

Nouveau membre
je me suis permit de faire quelque modification cela et t'il corecte
 

paskalus

Expert
oui y'a pas de soucis, le MX300 est un tout petit peu moins performant que le samsung mais il offre des gigas en plus
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Juste pour mélanger encore un peu plus, v'la une autre possibilité qui reprend le concept original «noir et blanc» de paskalus...

Oui plus cher, mais avec un boitier et une carte vidéo un cran au dessus...
 

florian gruthier

Nouveau membre
ta configue me parait bien mais je ne peut pas me le permetre je n'est pas les moyen car in me faut le systeme d'exploitation et il faut que je le fasse monter
 

florian gruthier

Nouveau membre
paskalus bonjour je sait je suis exigent mais serai t'il possible de mettre une carte graphique similaire a celle si mais qui soit disponible sur le site car j'aimerai comander rapidement
 

loco4ever

Grand Maître
la KFA2 est dispo ??

C'est la carte mère qui est B/O ;) et trop cher pour rien si tu veux mon avis... (tu ne le veux pas je te le donne quand même:) )

 

paskalus

Expert
Salut,
La carte mère n'est pas disponible, le pack clavier + souris non plus, mais la carte graphique est disponible.
Je ne suis pas d'accord avec loco4ever sur la carte mère, elle est certes plus chère qu'une carte plus basique mais elle offre des choses en plus comme par exemple l'audioboost4 qui délivre un son de meilleure qualité et des connexions en plus.
sinon je te refais la config en équivalent pour que tu puisses profiter des promos.

Par contre on ne peut pas faire de macros avec le clavier, si tu as besoin de faire des macros il faudra opter pour un clavier plus cher pour avoir un clavier de même qualité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut