Résolu Config pc pour un budget de 1000 euro (Sans carte Graphique)

Takuro

Habitué
Bonjour,

Voilà, je cherche un bonne config pour un utilisation gamer, mon pc gamer se faisant vieux il est tant de le changer, je souhaiterais faire tourner tout à fond est pouvoir aussi stream, il sera notamment accompagner peut-être de 2 écran dont 1 en 2k, je pense peut être trop en demander mais pas grave !

J'ai déjà une carte graphique acheter il y à moins de quelques semaines suite au promo, c'est
une gtx 1080ti !

Le problème réside dans l'alimentation qui, je pense, va être assez juste, j'ai une corsair de 600W.

Le problème est je pense à changer aussi, j'ai la toute première génération de i5, le sandy bridge ! :p


Mes seul exigence, c'est de rester sur du proco intel, après en ce qui concerne la carte mère j'adore la marque asus mais je reste ouvert à d'autre proposition ^^.


Je vous remercie d'avance de votre aide est vous souhaite une bonne journée !

 

Takuro

Habitué
Non tout de même pas, sinon ce sera impossible de tout rentrer dans le budget ^^
 

loco4ever

Grand Maître
Ouin... c'est ça je me disais :)


As tu des HDD et SSD qui seront récupérés de ton PC actuel ?

Tu garde ton boitier ? ....si oui quel modèle ?

(je prend pour acquis que la 1080 entre dans le boitier ... cela dit pour un éventuel ventirad c'est pas assuré)

Tu pourrais y aller avec un «kit evo» :
 

Takuro

Habitué
Oui HDD de 500go ce qui est très peu pour mon utilisation, mais bon, pour l'instant ça peut attendre, mais j'envisage de prendre un ssd d'environ 240go je pense que c'est suffisant.

Concernant mon boitier je le garde, c'est une grande tour, c'est la dragon rider de chez In Win (le refroidissement est au top, même un ventilo derrière la carte mère vers le cpu :p)


EDIT : sinon oui, elle rentre parfaitement, ventirad ça peut rentrer aussi, mais pourquoi pas me pencher sur du watercooling ^^
 

loco4ever

Grand Maître
Si ton boitier est refroidi «au top» je vois pas trop l'intérêt du WC...

J'ai edit mon msg plus haut...

Tu peux aussi avoir moins cher: et te payer un bon gros SSD :D
 

Takuro

Habitué
Le kit evo me tente bien, par contre je ne comprend pas quel est la différence entre un cm asus z270f est une z270e car les prix sont assez différent *_*


Mais pour un ssd plus gros j'en aurais pas tellement besoin ^^ à la limite monter jusqu'à 500go mais pas 1to, bien trop chère selon moi pour l'instant.
 

loco4ever

Grand Maître
Y a du 480 à 129€ présentement... pas mauvais comme prix...

La ASUS Z270 E a le wifi intégré...
 

Takuro

Habitué
Alors ça va partons sur une 480 :), ouai donc plus chère seulement pour le récepteur wifi, ça ne sert à rien. merci pour ton aide :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut