Résolu Config 1000€ + 500€ pour périphérique et installation

Iqmain

Nouveau membre
Salut qqn pourrait me faire une config à 1000€ + os + écran / clavier / souris / tapis de souris + montage pc et os .

Merci à celui qui y arrivera
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Pour du gaming ? et autre ?

Faut que TopAchat installe Windows, tu n'est pas capable de le faire toi même ?
 

loco4ever

Grand Maître
Tu es conscient que cette option (et cette paresse:D) vont te couter + de 150€ !!
 

Iqmain

Nouveau membre
Je ne m'y connais et quand j'ai cherché de mon côté on me parlais chinois mais il n'est jamais trop tard
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Sur top achat on peut même évaluer le coup à 175e sachant qu'il faut un graveur (20e) + windows 10 (125e) et 30e pour l'installation ;)
 

LuttyMiix

Habitué
Ba un conseil en reprenant ce que pense très fort loco :

"Sors toi les doigts" --> C'est ironique biensur.

Mais réellement tentes d'en apprendre plus sur le montage tu y gagneras des sous. Et surtout tu pourras avoir de meilleurs composants pour ton budget. Egalement les licences W10 c'est 15€sur le net un peu partout donc bon évites de prendre W10 chez TopAchat
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff


Puis manip sur Utilisation de l'outil pour créer vos supports d'installation (clé USB).
 

LuttyMiix

Habitué


Une config a 1500€ avec tout ce que tu as demandé mais sans Montage/W10

Ecran 1080p 144hz + 1060 6Go + Ryzen 1600
 

Iqmain

Nouveau membre
Alors j'ai vu ça bon je vais me sortir les doigts du derrière et ça devrais bien se passer j'ai juste à ne pas faire de conneries !

J'ai besoin d'une carte wi-fi laquelle choisir ? Sachant que je suis juste au dessus de la box .

Pour l'os un bon tutoriel me suffira pareille pour monter cette config .

Le coup total avec l'os ect me reviens à ???
 

LuttyMiix

Habitué
Meilleure réponse




Avec une carte Wifi 1200Mbps. Après ya moins cher avec moins de débit si tu n'as pas besoin de tant et tu as aussi moins cher ailleurs. Top achat c'est cher en règle générale. On s'en sert plus pour faire des configs ^^

Sinon W10 comme je t'ai dit ça te coutera 15-20€ max en license numérique

Chez Cdiscount : 10€ dès 99€d'achat depuis l'application donc 10% sur 100€, tu as également des offres chez HFR Shop pour des montants précis. 25€ dès 300€etc... donc regardes un peu partout
 

Iqmain

Nouveau membre
Ok donc je prend la liste de la config puis sur quel(s) j'achète tout mes composants ?
 

LuttyMiix

Habitué


Tu n'est pas obligé de suivre ma config à la lettre. Tu peux varier. Ce que je t'ai proposé c'est une config équilibrée pour du FHD ultra/élevé en 60/144Hz

Libre à toi de voir.

Ce que je te conseilles c'est de garder la 1060 6Go ( a toi de voir quel modèle tu prends) ainsi que le Ryzen 1600. Le reste tu regardes ce que j'ai mis et tu essayes de trouver mieux ou équivalent à moins cher sur les autre sites. A toi de comparer.

Pareil pour les périphériques biensur. La je t'ai mis un clavier méca mais le "mieux des moins chers". Il y a d'autres références biensur
 

loco4ever

Grand Maître
Ouais, bon.. tu pourrais aussi faire assembler le PC, (40€) chez TopAchat.

Déjà de te procurer un Win10 @ 10€ et l'installer toi même tu sauve pas mal...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut