Résolu Config 1000€ + 500€ pour périphérique et installation

Iqmain

Nouveau membre
Salut qqn pourrait me faire une config à 1000€ + os + écran / clavier / souris / tapis de souris + montage pc et os .

Merci à celui qui y arrivera
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Pour du gaming ? et autre ?

Faut que TopAchat installe Windows, tu n'est pas capable de le faire toi même ?
 

loco4ever

Grand Maître
Tu es conscient que cette option (et cette paresse:D) vont te couter + de 150€ !!
 

Iqmain

Nouveau membre
Je ne m'y connais et quand j'ai cherché de mon côté on me parlais chinois mais il n'est jamais trop tard
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Sur top achat on peut même évaluer le coup à 175e sachant qu'il faut un graveur (20e) + windows 10 (125e) et 30e pour l'installation ;)
 

LuttyMiix

Habitué
Ba un conseil en reprenant ce que pense très fort loco :

"Sors toi les doigts" --> C'est ironique biensur.

Mais réellement tentes d'en apprendre plus sur le montage tu y gagneras des sous. Et surtout tu pourras avoir de meilleurs composants pour ton budget. Egalement les licences W10 c'est 15€sur le net un peu partout donc bon évites de prendre W10 chez TopAchat
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff


Puis manip sur Utilisation de l'outil pour créer vos supports d'installation (clé USB).
 

LuttyMiix

Habitué


Une config a 1500€ avec tout ce que tu as demandé mais sans Montage/W10

Ecran 1080p 144hz + 1060 6Go + Ryzen 1600
 

Iqmain

Nouveau membre
Alors j'ai vu ça bon je vais me sortir les doigts du derrière et ça devrais bien se passer j'ai juste à ne pas faire de conneries !

J'ai besoin d'une carte wi-fi laquelle choisir ? Sachant que je suis juste au dessus de la box .

Pour l'os un bon tutoriel me suffira pareille pour monter cette config .

Le coup total avec l'os ect me reviens à ???
 

LuttyMiix

Habitué
Meilleure réponse