Casque Bluetooth SONY MDR-ZX770BN non détecté

Fido__

Nouveau membre
Bonjour*

Je sais que c'est la 1000ème question sur ce sujet mais après avoir tout essayé j'essaie de me faire aider en donnant le plus d'infos sur mon cas.

Alors : j'ai acquis le Sony MDR-ZX770BN hier, pour le couplage avec mon téléphone ( Asus Zenfone 2 ) pas de soucis. Ensuite c'est pour mon PC que ça n'a pas fonctionné : Rien de détecté dans la fenêtre " Appareils Bluetooth et Autres " , et rien dans les trois catégories de périphériques, même en appliquant le truc de rester 7 secondes sur le bouton tout ça tout ça.

Pour les spécificités de mon PC : HP Pavillon Notebook sous Windows 10 et ce qui est du Bluetooth voilà ce que je peux donner :



J'ai mis plusieurs drivers du Bluetooth à jour, redémarrer le PC, reset le casque rien à faire.

C'est mon PC qui est pas compatible ( même problème sur ma tablette Acer Iconia One 8 d'ailleurs ) ou j'ai fais un truc mal ? Merci d'avance pour votre aide :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

dans la barre de recherche win10 tu tapes Bluetooth
tu le désactives et réactives
 

Fido__

Nouveau membre


Merci pour ta réponse déjà ! Alors ça je l'ai déjà fais 15 fois et rien à faire :/. Je suis en train de tester d'installer d'autres drivers .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut