Résolu config pc gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre55

Nouveau membre
bjr je pourrais savoir si ma config est correcte merci bcp

processeur : Intel Core i3-6300 3.8 GHz 4Mo
carte mère : MSI H110M Gaming Carte mère Intel Micro ATX Socket 1151
carte graphique : MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X 4G
mémoire ram : HyperX Fury - HX421C14FBK2 - Mémoire RAM 8 Go Kit (2x 4 Go) - 2133MHz, DDR4 Non-ECC, CL14 DIMM
alimentation :Corsair CP-9020097-EU VS Series VS550 ATX/EPS 80 PLUS 550W Alimentation PC EU
boitier pc : BitFenix BFC-COM-100-KKWS1-RP ATX Micro ATX Mini-ITX
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mais bonjour aussi quoi !!!!!!

Et de rien !!!

C'est quoi ce message de merde avec un lien qui ne pointe sur rien, aucun signe de politesse pour le lectorat et une mise en page catastrophique !!!

Un peu de sérieux et de respect pour les gens qui sont sensés t'aider.

Tu édites ton titre par : "avis config"
Tu mets un vrai lien vers ton panier, ou une copie d'écran
Tu dis bonjour et merci à la dame !!!!

Bordel.
 

Alexandre55

Nouveau membre
réponse pour job31

merci ou pas de ta réponse je ne fait que passer et je suis désoler si pour toi ma politesse et pas au top pour info set la premier fois que j écris sur un formue et mon lien marche merci et merci encore pour être sure que je suis asser polis pour monsieur
 

Crazyclown

Grand Maître
Nous ne pouvons pas voir ton panier car nous ne somme pas co sur ton compte. Il faut que tu partage le panier et non pas simplement copier/coller l'URL du panier.

Ceci dit, un début de post par un "bonjour" et terminé par un "merci d'avance" est la base de la politesse. Pas besoin d'un tuto pour cela, normalement c'est vers la 3ème année après notre naissance que nos parents et professeurs de maternelle qui nous apprend cela.

Non cordialement ;)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff

Old_Bear ne peut pas voir ton panier. Bref refait un nouveau post sur le forum dans la rubrique config pc. Ton post aura plus de succès si tu utilises les basiques de la politesse. En effet les gens sont bénévoles ici ;)

Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut