Équipement intégré Toshiba Satellite Click Mini L9W-B n'est pas reconnu: son, touchpad, clavier, fonction tactile de l'écran

  • Auteur de la discussion Ladyperfection
  • Date de début

Ladyperfection

Nouveau membre
Bonjour, ma tablette convertible Toshiba Satellite Click Mini L9W-B, après la réinitialisation ne reconnait pas ses clavier, touchpad et caméras, il y a pas de son non plus, car "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Déjà avant la réinitialisation, le caméra arrière a cessé de fonctionner, ce qui m'a donné l'idée de la réinitialiser. L'image système que j'avais enregistrée n'a pas marché. Après la réinstallation de Windows10 (à l'origine w8.1 mis à niveau W10), je dois brancher le clavier et la souris extérieurs par l'entrée USB.
Le premier que j'ai fait, les pilotes téléchargés depuis le site officiel Toshiba. Quand j'installe le DTS Studio Sound, l'installation s'interrompe et le message apparaît: This product does not support DTS processing.
Le problème est que la tablette ne voit pas ces périphériques du tout.
Par exemple, pour le son, c'est annoncé qu'aucun périphérique audio n'est installé. Pareil pour les caméras.
Dans le gestionnaire des périphériques, le clavier et la souris sont uniquement ceux que j'ai branchés à l'extérieur. Et le touchpad, l'écran tactile et le clavier intégrés n'y sont pas du tout mentionnés.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Cordialement, Svetlana [s:p/1iey]
 

ObamaFanBoy

Expert
Bonjour,

qui va te permettre d'identifier précisément ton matériel pour te permettre de télécharger les bons pilotes.

Tu peux ensuite taper l'ID sur devid.info et choisir l'OS correspondant.

Ca devrait faire ton bonheur :)
Bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut