Résolu configuration pour jouer a PREY et DOOM avis

Demonone972

Nouveau membre
bonjour,
je voudrai avoir vos avis je souhaite jouer a doom et prey cependant quand je lance le jeu ,il est fluide pendant 2 minute environs puis il perd toute fluidité pour aller j'usqu'a 8 fps pensez vous qu'il faut que j'investisse dans un nouvelle ordi ?
ma configuration :
PC -> acer predator
processeur -> intel Core i5
carte graphique -> NVIDIA GeForce GTX550Ti 4Go
8 Go de RAM
si vous avez des idées pour augmenter le nombre de fps ça m'arrangerai merci
(ps; geforce experience desinstallé j'arrive pas a le réinstaller)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

alim + CG à changer et zou

montre nous une photo de l'intérieur stp voire si c'est standard
 

paskalus

Expert
Bonjour,
ta config est quand même un peu ancienne, alors soit tu installes une nouvelle carte graphique, une gtx 1060 semble toute indiquée, et tu rajoutes 8 G0 de RAM, soit tu investis dans un nouveau PC.
Il faudra que tu réinstalles geforce experience, normalement tu peux le télécharger via le site de Nvidia.
 

yvesl

Grand Maître
Meilleure réponse
pou moi la carte vidéo GTX 970 d'occase est le choix, avec un bonne alim 400/500W, pas besoin de plus de mémoire.
 

Demonone972

Nouveau membre
Rebonsoir désole de la réponse un peu tardive ...
Je ne peux malheureusement pas ouvrir mon PC aujourd'hui pour prendre des photos je le ferai demain ...
j'ai téléchargé NVIDIA expérience le soucis est que l'installation ne se lance pas je l'autorise mais rien ne se passe ( enfaîte je l'avais désinstallé car les mises a jour ne se faisais plus depuis un moment peut être qu'il a été mal désinstalle ?) .
Effectivement je pense qu'il faut que je change ma carte graphique cependant je ne sais pas laquelle choisir et j'ai des petit soucis de budget ( je peux allez au grand maximum jusqu’à 200 E) , je n'avais pas pensé a regarder les cartes graphiques d'occasion. Sont-elles fiables ? Sur quel site les acheter ? Sachant que je ne souhaite pas jouer en Ultra mais juste faire tourner les jeux avec une qualité convenable histoire de ne pas avoir a plisser les yeux au bout de 5 minutes .
En tout cas merci de toutes vos réponses.
 

paskalus

Expert
si tu n'as pas plus de 200€, la gtx 970 est une bonne solution, à regarder sur ebay ou le bon coin
 

yvesl

Grand Maître

le moins cher 100€ et des quantités vers 120/160 €

J'ai une GTX660Ti MSI PE achetée sur le bon coin 130€, elle tourne depuis 3 ans et demi.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut