Résolu Pour modélisation 3d

ludo91940

Nouveau membre
Bonjour

Je dois faire une config pour une amie qui utilise sketchup 3d et vray comme moteur de rendu j'ai créer un panier sur top achat et j'aimerais avoir vos avis sur les choix que j'ai fait sachant qu'il faut rester dans la même fourchette de prix (1300 euros à peut près).

Merci à tous
Cordialement


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Hello

On va plutôt aller vers une 1700X @ 1800X ->



Reste la question de la CG, j'ai monté le prix dessus à cause des seulement 3 Go de vram sur celle choisie.
 

ludo91940

Nouveau membre
Bonjour

Merci de ta réponse tout d'abord.

Oui j'avais sélectionné cette carte grise sans vraiment me poser la question de la mémoire tu pense qu'il faut 6G minimum ou une 4G peut faire l'affaire ?


 

magellan

Modérâleur
Staff
Hum contradiction dans la question là! Si tu veux modéliser en 3D... tu ne vas pas rogner sur la CG, c'est le coeur même de ton architecture, surtout si ton outil s'en sert!
 

ludo91940

Nouveau membre
Je ne souhaitais pas vraiment rogner mais j'avoue que pour de la 3d je sais pas ce qu'il faut comme CG j'en est donc choisi une qui sur les numériques n'était pas si mal noté mais pour du gaming c'est pour sa que j'ai demandé si 6GO était vraiment nécessaire ou si les 4GO suffisaient
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça l'est toujours! tu as du cache d'écriture dans les logiciels, notamment en génération d'images, donc oui c'est vraiment utile.De toute manière, ça l'est toujours vu le gain en confort d'usage au quotidien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut