Résolu Ecran 144Hz & GTX 960 compatible ?

Napoleon_1

Nouveau membre
Bonjour,

Je voudrai acheter un nouvel écran, ce serait principalement pour jouer à CS:GO.
Je ne connais pas grand chose mais cet écran me semble être bien:


J'ai donc une GTX 960 et je voudrai connecter mon ancien écran un Acer K202HQL avec celui là.

Est-ce que ma carte graphique est assez puissante ?
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Tu peux utiliser ton écran sans souci, ca fonctionnera.

Par contre, tu risque d'avoir des trucs un peu dégueu a cause la fréquence de rafraichissement différente, et en jeu, tu seras limité par la CG, mais ca marchera.

Pour les conf double écran, deux écrans identiques achetés en même temps c'est mieux, sinon tu auras a coup quasi sur des pb de balance des couleurs, de luminosité, de finesse des pixels, et pour des écrans ayant des fréquences de rafraîchissement différentes du tearing.

Cordialement,
Haldriel

 

Napoleon_1

Nouveau membre


Merci pour la réponse.

et avec cet écran j'aurais moins de problème ?
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Oui : si tu veux un nouvel écran, prends celui que tu voulais au départ et ne branche que celui là.

L'ancien, tu le remise, tu le revends, tu l'utilises autrement si tu veux... dans tous les cas, sur une GTX960 il faudrait un adaptateur DVI => VGA....

Entre les résolutions, les tailles différentes et la connectique, garder le vieux pour mettre en deuxième écran c'est se faire suer plus qu'autre chose.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut