Résolu Boîtier HAF 922 - Longueur maximale de carte graphique

azerth

Expert
Bonjour,

Les recherches que j'ai effectuées aboutissent à des résultats tant approximatifs que différents, du fait des années sans doute.

Je voudrais savoir quelle est la longueur maximale de carte graphique que peut supporter un boîtier Cooler Master HAF 922 sans retirer la cage de disques durs (qui poserait problème).

L'idée serait d'y introduire une ASUS GTX 1060 O6G de 298 mm de long.

Pessimiste, je vous remercie par avance pour vos réponses.
 

FORETG

Grand Maître
Hello,
30 cm faciles avec les connecteurs sur le côté et non pas à l'arrière.
Une 9800 GTX de référence fait 27 cm. Au vu de cette photo ( ), on peut facilement rajouter 3 cm.
 

azerth

Expert
Merci pour votre réponse.

Je trouve pour longueur de la EVGA 9800 GTX + qui semble être la carte utilisée dans la configuration en référence 266.7, mm soit la longueur que vous annonciez (https://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16814130339).

Partant de cette base, une première mesure rapide avec les moyens du bord (à l'arrache pour être exacte) depuis la photo donne environ 25 mm de jeu.
Donc effectivement, ça passerait quasi crème.

Je vous remercie encore grandement ; toutefois je ne classe pas encore le sujet, peut-être que quelqu'un pourra y apporter une expérience ou des précisions.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, apparemment tu aurais 317 mm, mais si tu as ce boitier et que tu veux juste savoir si tu peux y rajouter la Cg que tu indiques, le mieux reste de mesurer toi même avec un mètre.
 

azerth

Expert
Merci pour votre réponse.

Pouvez-vous m'indiquer votre source s'il vous plaît ?

Le boîtier ne m'appartient pas et je n'y ai pas accès, si cette possibilité m'avait offerte je ne me serais pas permis de poser la question ici, uniquement par flemme.
 

azerth

Expert
J'étais également tombé sur ce lien, je recherchais une source un peu plus formelle (qu'un forum) mais qui n'existe manifestement pas.

Bon eh bien je vais remercier une dernière fois les intervenants qui ont répondu efficacement et très rapidement.

Je pourrai apporter confirmation sous quelques jours, à savoir que la HAF 922 peut accueillir la ASUS GTX 1060 O6G avec, le connecteur d'alimentation se situant sur le côté et non à l'arrière, un jeu de 32 mm (330 mm (13") - 298 mm).

Yes, 13" if the power cables are on the side and 12.5" if they are on the rear. 1/2" should be more than enough to route the cables.
http://www.overclock.net

Difficile de trancher pour "la meilleure réponse"...

 

azerth

Expert
Je m'étais engagé à faire un petit retour ; il est, mais incomplet. Mes excuses !

J'ai en effet oublié de mesurer, mais je confirme que la carte rentre sans problème, le jeu doit bien avoisiner les 30 mm.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut