Résolu Erreur Boot USB

RedArt

Nouveau membre
Bonjour ! récemment, j'ai acheté un câble HDMI pour mon bon vieux Netbook dégeulasse sans afficheur... (Acer aspire one) pour faire des expériences avec, car il est fichu en tout cas :D Bon.. à la base il était avec Windows 8.1, j'ai mis une copie linux dans une clé USB, sa a marché, mais j'ai pas pu l'installer parce que c'était trop compliqué :p (je voulais faire un dual boot) et j'ai abandonné... j'ai décidé après de mettre Windows 7 car son processeur (du pc) était de la merde (1.0 Ghz). alors j'ai téléchargé une copie iso, mais j'avais pas une clé USB qui a la taille de fichiers, alors, j'ai eu l'idée "merveilleuse" de créer une partition dans mon disque dur et la rendre active avec diskpart, et puis remettre c:/ comme partition active avec cmd pendant l'installation... je l'ai fait comme un con, et quand le programme d'installation a redémarré le pc, wow ! j'ai eu un BSOD -_- "your pc needs to be repaired, the boot configuration data file is missing" Traduction : "Félécitation !
Vous avez niqué les fichiers boot avec succés !" (BSOD Style Windows 8) même si j'en ai rien a foutre, je voulais le réparer quand même.. alors j'ai téléchargé une copie de Windows XP, mis sur l'usb, etc... mai cette fois quand je suis allé au boot menu, et choisi la clé usb, le BSOD réapparait toujours, j'ai essayé avec Windows 2000, mais c'est la même chose. pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? merci d'avance !

--
"Un simple adolescent passionné par l'informatique."  
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Bonjour
Tu as touché le jackpot !
Bravo pour ton sens de l'expérimentation et ton audace ! mais une qualité importante en informatique c'est méthode et rigueur ! :)
Je propose la réintallation complète. Et pourquoi pas avec une distribution LINUX (Ubuntu par exemple) tu vas trouver une bécane toute légère et véloce et plein d'expérimentations nouvelles et utiles.
Ce n'est bien sûr qu'une suggestion !
amuse toi bien
:bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut