alimentation pc "gaming"

f380simon

Nouveau membre
Bonjour,

je suis novice en ce qui concerne l'alimentation des pc et J'aurai voulu savoir si mon alimentation suffira en sachant que je vais changer le processeur actuel contre a i5-4460.

Voici ma configuration actuelle:

CPU : intel pentium g3240 3.10 GHz
GPU : gtx 750 1GO
CM : Medion H81H3-EM2
RAM : 1 x samsung 4GO DDR3
disque dur : 1 X HDD 1 TO
alimentation:
ventirad: 1 fournit avec le CPU ; 1 avec le GPU; 1 avec l'alimentation et 1 sur le boitier.

J'aimerai dans la mesure du possible pouvoir garder cette alimentation (budget oblige).

Merci d'avance pour vos réponses.



 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Moi je vais te poser la question inverse, si c'est pour du pur gaming, qu'espères-tu gagner ( tu joues à un jeu particulièrement gourmand en cpu ? ) ? il serait, à mon avis et dans la grande majorité des jeux, bien plus intéressant de mettre l'argent dans la CG.

Bye.
 

f380simon

Nouveau membre
hoi,

Le problème c'est que mon pc actuellement a beaucoup de mal a faire tourner rainbow six siege en minimum parce que le processeur est tout le temps a 100% et ce a partir du moment ou je suis dans l'acceuil du jeu.

J'ai aussi des problème de lenteur meme sur internet parce qu'encore une fois l'utilisation du processeur monte vite a 100%. C'est un vieux processeur et il a un peu de mal a faire ce qu'on lui demande ^^.

Le but est donc de changer le processeur en premier lieu.

Pour ce qui est du GPU, je suis d'accord qu'il faudra le changer un jour ou l'autre mais pas dans l'absolue. Il récupérera une gtx 770 quand je changerai le GPU de mon autre pc.

Et quand je changera de GPU j'en profiterai surement pour rajoutter de la ram et changer l'alimentation pour une plus puissante.

Voila, j'espère que j'ai pu vous eclairez sur la chose.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Je ne comprend pas trop .... si tu as déjà un PC avec une 770, pourquoi jouer sur un PC avec une 750 ? ... :??:
 

f380simon

Nouveau membre
Parce que je ne suis pas seul dans la famille et qu'il arrive souvent que mon frère prenne le pc avec la 770. Il me faudrait donc un autre pc qui soit potable pour jouer même s'il ne surpassera pas le pc avec la 770.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut