Pc portable casual gaming / bureautique 800€

Myno

Nouveau membre
Salut,
Mon ordinateur m'ayant lâché après 8ans de bons et loyaux services, Il m'en faut un nouveau.
J'en ai besoin pour mes études donc bureautique simple(Word,pdf,PowerPoint etc) Et une batterie qui tient la route . Je visionne pas mal de films et séries donc un écran pas trop moche.
Du coup vu que je me promène beaucoup il me faut un truc pas trop lourd et un écran maxi 15.6'.
Je joue un peu quand j'ai le temps sur les Sims 4, Assasin's Creed, Abe New'n'Tasty donc pas les plus gros jeux mais faut que ça tourne quand même ^^
Budget maxi :800€
J'ai pensé à celui-ci :
La configuration me plaît bien mais la carte graphique intégrée me fait un peu peur niveau rendu jeux video. J'ai un peu fouillé apparemment celle ci s'en sort pas mal mais j'hésite .
Un avis ou une proposition m'aiderait bien^^
Merci d'avance,
Miouze
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
les sims pourquoi pas après Assasin's creed on rentre dans des jeux plus gourmand et clairement avec un chipset l'expérience sera pas agréable voir injouable.
Cdt
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Ceci est un ordi bureautique/multimédia, on oublie les jeux avec ce pc. Si le but est de jouer dans des conditions acceptables, le mini est une 1050 et pour jouer dans de bonnes conditions une 1060.

Bref qqc comme cela : ou encore :

Bye
 

Myno

Nouveau membre
Merci de vos réponses
Après je me répètes mais c'est très léger comme gaming j'y joue pas très souvent à part pendant les vacances donc j'ai pas besoin d'une config de ouf ^^
Acer je dois avouer que c'est une marque dont je suis vraiment pas fan j'en connais pas mal qui ont eu des soucis avec .
Le deuxième me plaît bien même si un peu lourd même si ça reste raisonnable, mais là il est dans mon budget seulement parce-qu'il est en promotion pour l'instant alors que je ne vais le commander que fin juillet donc je sais pas si je pourrais l'avoir et je le trouve sur aucun autre site ^^
Merci d'avance,
Miouze
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
De toute façon un portable cela s'achète en promo sinon tu te fais *bip* Le chipset Intel n'est vraiment pas fait pour jouer, aucun problème pour du multimédia, mais même pour un peu de jeu même en casu, moins qu'une 1050 ... bof bof.

Bye
 

Myno

Nouveau membre
Ouais je suis d'accord pour les promo mais faut il encore qu'il y en est au bon moment quoi ^^
En fouillant un peu j'en ai trouvé un en promo plus durable qui me paraît équivalent sans OS :


Et accompagné de ça:

Je trouves ça pas cher mais d'après les commentaires il n'y a pas de probleme mais du coup comme installation c'est chiant , y'a des problèmes quand c'est pas installé d'usine ? Je sais installer Ubuntu sans problème donc ça doit ressembler non ?
Merci d'avance :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
aucun soucis tu as juste à créer ta clef usb bootable et le tour est joué
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut