Résolu s il vous plait je joue a csgo avec mon hp 250 g2 qui a nvidia geforce820m avec 12gb de ram mais sur le jeu je suis a 40 fps a

chelouman_2

Nouveau membre
j ai des fps pourri en jeux comme payday 2 je suis a 18 fps avec les options minimales et comme je le disais je ne trouve pas mon probleme sur mon ordinateur hp 250 g2 et je me suis procuré une ram de 8 plus une autre de 4 sa me fais un total de 12gb mais sur csgo en options minimales je fais 40fps c est horrible a jouer. merci d avance
 

Yuguiboy

Habitué
Meilleure réponse
Salut!
La RAM ne fait pas le tout, d'ailleurs 8Go suffis amplement pour le jeu vidéo. Le processeur de ton ordinateur n'est clairement pas fait pour jouer (au passage c'est un i5-3230M). La carte graphique pourrait gérer mais c'est le proco' qui doit galérer.
Essaye de mettre à jour tes pilotes graphiques en allant sur le site de Nvidia. Sinon, il faut juste racheter un PC assez puissant.

Bonne soirée.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Non je ne suis pas convaincu que cela soit le proco, la 820m ne fait guère mieux qu'un chipset Intel, bref ce n'est pas une machine pour jouer.

Bye
 

chelouman_2

Nouveau membre

merci mais est il possible de placer autre chose ou changer quelque chose pour que ca s ameliore
 

Yuguiboy

Habitué
Tu pourrai changer des composants mais j'te le conseil pas. Le mieux c'est de racheter une machine.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
dans un pc portable changer un composant et compliqué, voire impossible :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut