Résolu PC gamer 700€

azerty24

Nouveau membre
Bonjours, pourriez-vous me conseiller pour acheter une tour pour jouer au vidéo (h1z1,gta,csgo...) car je m'y connais pas trop en informatique environ 700 euros et me dire si c'est intéressants d'acheter 1 des 2 propositions ?

MSI:

VIBOX:http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-tempo-1-pc-gamer-amd-8-core-gt-710-gami/f-1070853-vib5054695093040.html?idOffre=137629280#mpos=12|mp
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Le premier est pas trop mal, mais ça reste du vieux stock... le 2e est ridicule :pfff:

Le PC va te servir uniquement pour du jeux, ou bien ce sera ton «daily PC» ?

 

azerty24

Nouveau membre


Est-ce que tu aurais une idée comme pc, qu'il aurais pour un budget de 700 euros environ?

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Une bonne base :


Après tu télécharges win 10 avec l'outil win 10 microsoft, tu achètes une clé win 10, win 8 ou win 7 sur Ebay, à 10€ et zou.
 

azerty24

Nouveau membre


A désoler j'avais pas vue t'as question, c'est pou faire que des jeux.
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
La proposition de job est déjà très bien.. (ne pas oublier le montage +40€) la GTX 1050ti permet de jouer dans de bonne condition...

Je te met une autre possibilité avec une GTX1060 (6Go) qui amène le gaming à un autre niveau... :)



À noter que les 2 PC voient leur prix réduit de 6% avec code promo...

Perso, je crois que j'irais avec la config de job ... le proco risque de tenir (performance) un peu plus dans le temps avec la sortie des nouveau jeux...et éventuellement tu n'aura qu'à changer de carte graphique et ajouter de la RAM.

 

azerty24

Nouveau membre


D'accord merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut