Résolu PC gamer 800€

Gege_420

Nouveau membre
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette config :


Je recherche un pc gamer capable de faire tourner tout les nouveaux jeux avec une bonne qualité

merci de me dire ce que vous en pensez
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Belle machine...

Tu pourrais (devrais) investir quelques € de plus sur l'alim... la dite machine te remerciera ;)

Aussi, je sais qu'il n'est pas très sexy, mais le boitier Zalman Z1 vient d'office avec 2 ventilos... pourquoi s'en priver ...

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

2 points qui me chagrinent ... alim pas terrible et le R5 1600 vaut largement les 35€ supplémentaires. Je comprends que le budget n'est pas toujours extensible mais là ca vaut vraiment le coup d'ajouter 50€

Bye
 

FORETG

Grand Maître
Salut,
oui, le 1600 vaut la peine.
Sinon, est-ce prévu une seconde barrette de 8 Go identique ? Car là, on perd le double canal mémoire avec une seule barrette.
Sûr d'avoir besoin de la carte Wi-Fi ?
 

Gege_420

Nouveau membre
Hello tout le monde merci pour vos réponses.

Je pense donc partir sur un 1600 et une meilleur alim. Je dépasse un peu le budget mais si il y a une vraie différence pour même pas 100e de plus ça me va !

La nouvelle config :

@FORETG J'ai prévu de rajouter une deuxième barrette identique mais plus tard car pour l'instant mon budget est limité. De même pour la carte wifi je n'ai pas vraiment d'autres solutions pour l'instant, je prévois d'investir dans du CPL à l'avenir.
 

FORETG

Grand Maître
Meilleure réponse
Ok, bien reçu pour la barrette.
En fonction du budget, je ne vois pas comment faire mieux que cette dernière conf proposée ci-dessus. La carte Wi-Fi est globalement bien notée à 4 * sur 5. On fera confiance aux retours utilisateurs vu qu'ils sont plus de 200 sur la somme des différents sites que j'ai regardés.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut